✨ Bonne lecture ✨
——————————————————————Ça faisait un mois que Mitsuki refaisait des crises d'angoisses et malgré sa trahison, Chocho venait le voir souvent et prenait soin de lui et le forçait aussi à prendre du repos car travailleur qu'il était, il profitait de chaque occasion où Chocho n'était pas là pour prendre son ordinateur et ses dossier pour commencer à travailler puis à chaque fois que Chocho le voyait, il se faisait taper sur les doigts mais au fil des jours, les deux tourtereaux avaient développé une nouvelle relation beaucoup moins malsaine que celle qui entretenaient précédemment et Mitsuki avait fini par s'ouvrir à Chocho et cette dernière avait découvert un homme profondément blessé par le passé mais surtout un homme tendre, très tendre.
————————————————————————De son côté, Sarada se faisait ronger par sa culpabilité depuis un mois entier, où elle se disait qu'elle n'aurait pas du lui parlait comme ça, qu'elle n'aurait pas du passer cette nuit avec lui...Cette nuit qu'ils avaient partagés et qu'elle rêvait de revivre mais elle ne le pouvait pas...enfin, elle ne le pouvait plus...Elle fut vite sortit de sa bulle par une des infirmières avec q qui elle travaillait.
Atsuko ( Infirmière): Hé Sarada, tu viens manger avec moi ?
Sarada: Pourquoi pas
Mais les deux jeunes femmes furent à peine sortit du bureau de Sarada que cette dernière fonça vers les toilettes les plus proches pour vomir tout ce qu'elle avait mangé au petit déjeuner. Atsuko était plutôt paniquée mais elle ne pouvait rien faire contre un vomissement, alors elle se contentait de tenir les cheveux de la brune.
Atsuko: Dit Sarada ? C'est pas la première que je te vois foncer au toilette pour vomir, t'es sur que ça va ? Tu n'es pas malade par hasard ? Je suis que c'est parce que tu te surmènes au niveau du travail mais tu sais qu-
Sarada: C'est gentil de t'inquiéter mais je vais bien.
La brune se rinça la bouche et retira ses lunettes pour se passer de l'eau sur le visage.
Sarada: Je dois sûrement faire une petite indigestion, c'est tout.
Atsuko: C'est tout ? Sarada ça fait un peu plus d'une semaine que tu es dans cet état alors tu ne peux pas me faire croire que c'est une simple indigestion à moins que...
L'infirmière se mit a gigoter dans tout les sens et faire des son aigu comme si c'était le plus beau jours de sa vie.
Atsuko: Alors c'est qui ?
Sarada: De quoi est ce que tu parles ?
Atsuko: Tu vas pas me la faire à moi, Qu'est ce qui a, t'as peur d'en parler ?
Sarada: Mais de quoi est ce que tu parles à la fin ?!
Atsuko: Oh...Je vois...Il est pas voulus c'est ça, vous avez oubliés de vous protéger ?
Sarada commençais à avoir une idée de la supposition que faisait son amie jusqu'à ce qu'une réalité la frappa.
Sarada: J'ai pas eu mes règles ce mois ci...
La brune s'appuya sur le lavabo car ses jambes étaient sur le point de céder. Puis une autre réalité la frappa.
Sarada: Cette nuit là, on s'est pas protégés...Et j'ai oublié de prendre ma pilule le lendemain...
Puis les jambes de Sarada lâchèrent et elle s'effondra par terre.
Atsuko: Sarada...
Atsuko la fit s'appuyer sur elle et l'aida a ce relever.
Sarada: Atsuko...Tu dois me faire une prise de sang...
Les jeunes femmes sortirent des toilettes et se dirigeaient vers une pièce dans laquelle Atsuko fit la prise de sang à Sarada. Puis elle s'absenta avec la petite fiole dans laquelle se trouvait le sang de la brune et elle revint quelques minutes plus tard.
Atsuko: Pour les résultats, je pourrais te les donner demain matin au plus vite...
Sarada se leva et se dirigea vers la porte, toujours sous le choc. Mais la jeune infirmière la stoppa en posant une main sur son épaule.
Atsuko: Sarada...Quoi qu'il arrive, je serai là pour toi mais juste...Ne fais que tu pourrais regretter à l'avenir...D'accord ?
Sarada lui accorda et un micro sourire et hocha la tête.
Sarada: Si quelqu'un me demande, dit lui que ne me sentais vraiment pas bien et que je suis rentrée chez moi...
L'infirmière hocha la tête et laissa partir la brune.
————————————————————————
Voilà pour cette fin d'après-midi 😁
Déjà je tenais à m'excuser du retard de ce chapitre 😅 Et pour m'excuser j'essaierai de vous sortir un autre chapitre ce soir 😁😉
Mais bref, j'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 😁
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...