Le bicolore était debout et figé devant une petite fille à la peau mate, avec des yeux gris et des cheveux aux racines blondes et se dégradait en noir vers le bas exactement comme l'avait dit Akiko.Ayumi: Dit Akiko, c'est qui ce monsieur et pourquoi il me ressemble ?
Akiko se baissa pour atteindre la tailles de petite fille.
Akiko: Ayumi, je te présente ton papa.
La petite fille se retourna de suite vers son père et lui sauta dans les bras.
Ayumi: PAPA !!
Kawaki la réceptionna et il la serra dans ses bras tendit que Ayumi enfoui sa tête dans le cou de père.
Ayumi: Tu m'as manqué.....
Elle pleurait dans ses bras et Kawaki lui aussi laissa les larmes couler sur son visage.
Kawaki: Je suis là maintenant et je ne te quitterai plus jamais.
Avec Ayumi qui était toujours dans ses bras, il remercia la gardienne et tourna les talons pour sortir de la garderie tout en se dirigeant vers sa voiture.
Kawaki: Alors ça te dit de passer le reste de l'après-midi avec ton papa ?
Ayumi: OUI !!!
Le bicolore rit à la réponse de son portrait miniature et démarra afin de pouvoir passer son après-midi avec sa princesse.
————————————————————————
Itachi: Et bien, je crois que l'on a fini de préparer tes affaires.
Sarada hocha la tête et s'étala sur son lit car ils avaient passés la nuit à ranger ses affaires dans ses valises. Le téléphone d'Itachi a sonné et il s'éclipsa pour répondre.
Itachi: Bonne nouvelle, un de mes ami, agent immobilier, pourra passer dans la matinée mettre en vente l'appartement et vu que je lui ai déjà décrit un peu à quoi il ressemblait et bien il m'a dit que l'appartement pourra vite partir. Donc on pourra partir plutôt que prévu.
Sarada était heureuse de pouvoir enfin partir....
Pouvoir partir loin de la source de ses problèmes.........
Et pouvoir avoir la chance de découvrir une nouvelle culture......
————————————————————————
De leur côté, le bleuté et la rousse était sur leur terrasse. La rousse se leva et posa ses avant bras sur la rambarde de sa terrasse.
???: Je vois bien que quelque chose te tracasse en ce moment, Chocho.
Chocho: Mitsuki, je m'en veux encore de ce que l'on a pu lui faire subir... Elle méritait pas ça, c'est une bonne personne et.....
Mitsuki: Arrête de te rendre malade avec cette histoire, tu a juste su faire ce qu'il fallait.... Et puis après tout, on s'aime
Il avait ce sourire charmeur sur les lèvres qui avait fait craquer l'Akimichi alors elle se retourna et alla embrasser son amoureux.
Chocho: Je t'aime
Elle le serra dans ses bras.
Mitsuki: Moi aussi, je t'aime ma chérie.
Il lui rendit son câlin et la serra un peu plus fort qu'elle ne le faisait.
————————————————————————
Je sais que ce chapitre est un peu court mais je ne voulais pas encore trop dévoiler de qui Chocho et Mitsuki parlaient même c'est un peu facile à deviner 😂😅😅
Alors je vous dit ✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...