Chapitre 14

599 18 2
                                    




En un instant, Boruto s'est statufié. Il relâcha Sarada et la retourna afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux.

Boruto: Par.....Pardon co-comment.... Il s'appelle Ka-Kawaki ?

Sarada: Boruto ça va ? T'es devenu tout pâle.

Puis d'un seul coup, Boruto fut prit d'une haine sans faille.

Boruto: Tu n'ira nul part, dit il d'un ton ferme et implacable

Sarada: Quoi ?

Sarada était restée sans voix face à la réaction de son petit ami. Boruto c'était directement éloigné afin de ne pas passer ses nerfs sur Sarada qui n'avait strictement rien fait. Mais contrairement à ce que Boruto pensais, la brune ne se laissa pas faire et se dirigea vers la porte mais lorsqu'elle tendis le main pour attraper la poignet de la porte, elle se heurta à quelque chose ou plutôt quelqu'un. Boruto c'était interposé.

Boruto: J'ai dit que tu n'ira nul part !

Inconsciemment Boruto venait de hausser le ton ce qui ne plut pas du tout à Sarada.

Sarada: Non mais je rêve ! On est pas mariés !J'ai pas de compte à te rendre ! Je t'ai rien promis !

Boruto ne savait pas mais les mots de celle qui l'aime l'ont beaucoup blessé.

Boruto: Ah bon donc on est pas marié c'est vrai mais heureusement que l'on ne l'est pas !Parce qu'à cette heure ci on aurai déjà divorcés à cause de ton comportement de.....de.....

Sarada: Vas y Boruto fini ta phrase je t'en prie !

Au dernier moment Boruto se ravisa à répondre. Sarada essaya de passer à nouveau mais le blond la bloquer toujours.

Sarada: Boruto laisse moi passer

Boruto: Sarada je-, Dit il en essayant de la prendre dans ses bras

Sarada: Boruto laisse moi passer s'il te plaît je ne supporterais pas de rester ici tant que tu es là, dit elle en réessayant passer et ce fut un succès car elle réussit à passer

Boruto s'en ait voulu automatiquement car il ne pensait vraiment pas ce qu'il avait dit mais connaissant Sarada, elle ne le pardonnerai pas facilement car elle était rancunière, très rancunière. Au début, il avait voulu lui dire pourquoi est ce qu'il ne voulait pas qu'elle fréquente son frère adoptif. Du moins son « son ex frère adoptif » comme il le disais car depuis sa trahison avec son ex femme il me considérait comme un traître, un inconnu.

————————————————————————

Sarada avait pris un taxi en vitesse pour s'éloigner le plus possible de Boruto, actuellement elle avait besoin de respirer. Les mots du blond tournaient en boucle dans sa tête:
Ah bon donc on est pas marié c'est vrai mais heureusement que l'on ne l'est pas parce qu'à cette heure ci on aurai déjà divorcés à cause de ton comportement de.....de.....
Il n'avait pas finit sa phrase mais elle savait que si il l'aurai finit leur couple aurait cédé. Sarada fut sortit de ses pensées par le conducteur du taxi

Taxi: Hé oh Mademoiselle ? Nous sommes
arrivés
Sarada: Excusez moi j'étais dans mes pensées. Tenez, dit elle en donnant l'argent au conducteur
Taxi: Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, à votre âge j'étais bien plus lunatique que vous, dit il avec un grand sourire

Sarada rit à la remarque du conducteur, c'est qu'il a l'air un peut vieux mais pas plus que ça.

Sarada: Au revoir et bonne soirée Monsieur
Taxi: De même Mademoiselle

Elle sortit de la voiture et se dirigea vers la plage, c'est l'endroit le plus paisible surtout le soir lorsque l'eau remontait un peu pour effacer toute trace qui se trouvais sur le sable. Plus elle marchait, plus elle se remémorait tout les moment qu'elle avait put passé avec ses parents avant qu'il ne se fasse tout deux assassiner. Le bruit des vagues l'a berçais, la Lune qui se reflétait sur l'eau était magnifique , le ciel plein d'étoile qui brillaient dans la nuit noir. Elle continuait à marcher en tenant ses chaussures dans l'a mains mais sa marche fut interrompue par une bousculade.

Sarada: Excusez moi je-.....Kawaki ?
Kawaki: Tien Sarada ? Ça fait un bail, ça te dirai de se poser la bas sur les roches histoires de discuter un peu, dit il avec un fin sourire
Sarada: Pourquoi pas

Elle fut contente de le croiser car c'est qu'elle voulait voir pour pouvoir lui dire au revoir mais depuis sa dispute avec Boruto, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur le faite que Boruto puisse connaître Kawaki. Alors lorsqu'ils fut installés, assis sur un énorme rocher qui donner une vue imprenable sur la mer avec la Lune en fond. Sarada ne put s'empêcher de poser cette fameuse question

Sarada: Dit moi, est ce que tu connais un certain Boruto Uzumaki ?

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant