2 jours sont passés et Boruto a accompagné Sarada a l'aéroport pour que cette dernière ne rate pas son avion pour Suna.
Boruto: Tu vas me manquer chérie, dit il assez triste et il prit le visage de Sarada et l'embrassât tendrement
Sarada: Moi aussi tu vas manquer mon idiotBoruto regardait Sarada s'éloigner de plus en plus. Boruto sortit de l'aéroport bien triste même si il appellera Sarada tout les jours, elle lui manque et lui manquera à chaque fois qu'elle partira loin de lui. Une fois monté dans sa voiture, Boruto sentit son téléphone vibrer dans sa poche alors il le sortit et décrocha
Boruto: Allô???: Mon dieu! Boruto enfin je peux te joindre
Boruto: Sumire... Qu'est ce que tu me veux ! Me détruire ne t'as pas suffit
Sumire: Mon chéri ne dit pas ça et tu sais, tu me manque beaucoup
Boruto: Mais oui c'est ça ! Et d'ailleurs je peux savoir qui t'a donné mon numéro ?!
Sumire: Ta sœur que j'ai gentiment menacé, pourquoi ?
Boruto: Écoute moi une bonne fois pour toute d'accord ! Je ne t'aime plus et d'ailleurs c'est à cause de toi qu'on a divorcé parce que tu m'as volé la moitié de mon fric et tu t'es barrée je ne sais où avec mon frère adoptif donc fait moi le plaisir d'oublier mon numéro et de retourner avec mon soi disant frère.
Sumire: Mais Boruto je-
Boruto: Je ne veut pas t'entendre et de toute manière je t'ai déjà remplacé alors OUBLIE MOI !
Sumire: Compte sur moi pour te pourrir la vie Uzumaki !
Sumire venait de raccrocher. Il soupira « cette fille ne me lâchera jamais apparemment » pensa t il exaspéré du comportement de son ex femme. Il roulait, les yeux rivés sur la route quand son téléphone sonna à nouveau, il vérifia d'abord qui c'était et c'était ça sœur.
Boruto: Salut HimaHimawari: Salut grand frère sa va
Boruto: Pas vraiment tu vois. Sumire vien de m'appeler et quand je lui demandé qui lui a donné mon numéro elle m'a dit que c'était toi alors qu'a tu à dire pour ta défense ?
Himawari: Elle m'a menacée c'est pas ma faute ! Mais si je t'appelle c'est pas pour ça j'aimerais qu'on se voit, qu'on passe une soirée entre amis avec tout les autres donc Shikadai, Inojin, Mitsuki et tout le reste.
Boruto réfléchit quelque seconde. Il savait que sans Sarada sa soirée serai nulle. Alors il accepta la proposition d'Himawari, cette dernière l'avait prévenu que la soirée se passer chez Shikadai et qu'il avait déjà tout préparé.
————————————————————————
De son côté Sarada était en plein vol pour Suna et malgré qu'elle a été séparée de Boruto de seulement quelques heures, il lui manquait déjà. Elle regardait le ciel par l'hublot jusqu'à ce qu'elle sentit un petit poids sur son épaule. Elle tourna donc la tête vers ce poids sur son épaule et tomba nez à nez avec celui qui était assis à côté d'elle et restera assis à côté d'elle jusqu'à la fin du voyage, il était complètement endormi. Sarada en profita pour le regarder plus en détails il avait une peau mate, des cheveux bicolores c'est à dire blond à la racine et noir au niveau de l'épaisseur de ses cheveux, Sarada pouvais conclure qu'il faisait à peu près la même taille que Boruto voir plus grand. Elle qui était de nature gentille alors elle laissa l'homme dormir sur son épaule et elle décida elle aussi de dormir.
Ellipse du vol
???: Hé réveillait vous, on est arrivé
Sarada se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle puis se rappellera qu'elle était dans l'avion et qu'elles' était endormie.
???: Désolé je vous ai fait peur. En tout cas merci de m'avoir laissé dormir sur votre épaule c'était assez confortable, ricana t ilSarada: Oh mais je vous en prie se n'au rien, dit elle d'un ton ironique
L'inconnu se moqua d'elle. Puis il lui tendit la main, cette main que Sarada lui attrapa et ils se serrèrent la main.
???: Je m'appelle Kawaki et toi ?Sarada: Je m'appelle Sarada mais je préfère être direct je suis en couple.
Kawaki: Oh ne t'inquiète surtout pas. Je sort d'une rupture plutôt douloureuse et puis vu que tu as été honnête je vais l'être, tu n'es pas mon style.
Sarada se mit à rire face à l'honnêteté de Kawaki. Ils descendirent de l'avion tout en discutant de tout et de rien, malgré le fait qu'ils viennent de se rencontrer, nos deux protagonistes se sont très vite liés d'amitié et ils se sont échangés leurs numéros.
La suite au prochain chapitre😂😂 J'ai essayée de faire le plus vite possible pour pouvoir vous sortir le chapitre mais je vais essayer de vous sortir un chapitre chaque dimanche ou lundi en tout cas j'espère que ça vous a plu.
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
L'Accident
FanfictionBoruto , un grand entrepreneur de Konoha a eu un grave accident de voiture et eu la chance qu'une médecin passée au même moment . Sarada est une grande médecin qui travaille à l'hôpital de Konoha un jour fut contrainte à rentrer chez elle à pied et...