Chapitre 32

563 13 162
                                    

Voilà un petit chapitre bonus pour aujourd'hui puisque je suis sympa 😂😂

Bonne lecture
——————————————————————

Les deux hommes fixaient Sarada d'un regard incrédule.

Sarada: Bonne soirée les garçons

Elle finit sa phrase et se dirigea vers le bar. Mitsuki se tourna vers Boruto.

Mitsuki: Alors comme ça, tu t'es tapé mon ex ? T'as pas honte ?!

Boruto: Tu n'as aucune morale à me faire sachant que tu l'a toi même trompé avec sa meilleure amie.

Mitsuki: Tu n'as pas à me dire quoi faire et puis je te rappelle que toi aussi tu l'as trompé avec ton ex-femme.

Mitsuki partit furieux. Boruto le regarda s'éloigner puis d'un coup, il se rendit compte de quelque chose.

Boruto n'avait jamais parlé de sa relation avec Sarada à Mitsuki et encore moins du fait qu'il l'a trompé avec son ex-femme...

Il avait besoin de retrouver Sarada pour avoir une discussion.

————————————————————————

Sarada n'avait pas recommandée de verre au bar mais elle avait besoin de réfléchir à ce qu'il venait de se passer, alors elle se dirigea vers les toilettes. Mais au moment où elle allait enter au toilettes quelqu'un la tira dans un couloir sombre. La personne mît une main sur la bouche de Sarada et l'a plaqua face contre le mur.

Mitsuki: Alors comme ça tu t'es tapé un de mes ami, c'est pas très sympa. Je pense que tu mérite une petite punition.

Mitsuki commença a déposé des baisers dans le cou de Sarada et descendit, petit à petit, la fermeture éclaire à l'arrière de la robe de la brune. Sarada était figée sur place, elle avait du mal à assimiler ce qu'il ce passait mais quand elle sentit sa robe descendre de plus en plus, elle reprit contrôle de son corps et se débattit comme une bête. Mais Mitsuki avait plus de force qu'elle alors il se colla à elle pour qu'elle-même se colle au mur. Sarada était dégoûté de sentir l'érection contre son arrière cuisse mais c'est ce moment que Sarada se rendit compte qu'elle avait une de ses jambes entre celles de Mitsuki. Alors ni une ni deux, elle le va sa jambe assez haut pour atteindre le pont faible de tout homme. Mitsuki se recula en se tenant l'entre-jambe.

Mitsuki: Espère de sale petite salope

Sarada lui envoya une gifle mais au moment où elle voulait lui en envoyer une autre gifle, le serpent lui attrapa le poignet et lui fit une clef de bras avant de la plaqua contre le mur à nouveau.

Mitsuki: Tu vas regretter ce que t'as fait ma belle.

Mitsuki passa à la vitesse supérieure et déchira la robe de Sarada, cette dernière ce débattait toujours mais à l'instant où elle allait s'abandonner dans les bras de son agresseur, Mitsuki fut violemment frappé, ce qui le fit lâcher prise sur la brune. Quand elle se tourna vers Mitsuki, elle vit Boruto en train de massacrer le bleuté. Une fois qu'il en avait avec Mitsuki, le blond sortit son téléphone et écrit un message. Boruto se retourna vers la brune qui était encore choqué mais elle observait le blond qui plein de sang, ses cheveux étaient en désordre mais elle vit le blond devenir rouge et détourner le regard, c'est à ce moment qu'elle sentit qu'il faisait froid, un peu trop froid et quand elle baissa son regard sur elle, elle était en sous vêtements et sa robe était en lambeaux par terre.

Garde du corps 1: M.Uzumaki, nous-

Les gardes du corps, que Boruto avait appelé pour qu'il fasse sortir Mitsuki, étaient en train de la reluquer.

Sarada: Non mais ça va pas ! Retournez vous tout de suite !

Les gardes se retournèrent immédiatement mais Boruto s'approcha d'elle et retira sa veste de costume pour la mettre sur Sarada ensuite il l'a prit dans ses bras. Les gardes ramassèrent le corps inconscient de Mitsuki et l'emmenèrent avec eux.

Boruto: J'espère qu'il n'est pas allé plus loin que de simples attouchements.

Sarada hocha négativement la tête et se blottit un peu plus contre lui.

Sarada: Merci.

Boruto lui caressa le dos. Sarada se recula, toujours en étant dans ses bras, et posa une main sur son torse. Elle regarda les yeux bleu céruléen du blond, elle vit les yeux de Boruto dériver sur ses lèvres.

Sarada: Boruto...

————————————————————————

Ça sera tout pour ce petit chapitre bonus 😁

J'espère que ce chapitre bonus vous a plus et n'hésitez à me dire ce que vous en avez pensés 😁😉

À la prochaine

L'AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant