La lumière du jour commençait à teinter la pièce de sa lueur dorée. T/P était allongée sur un des lits superposés du dortoir et elle dormait profondément. Malheureusement pour elle ce n'était plus un repos paisible car ce dernier venait d'être troublé par un rêve du passé.
*Flashback*
C'était une matinée comme les autres. Je me lève et descend rejoindre ma mère dans la cuisine qui était assise en bout de table le regard vide. Je la salue et lui demande :
« Sourcil doit rentrer aujourd'hui, pas vrai ?».
Je n'obtiens aucune réponse mais je n'en suis pas surprise. Depuis la mort de mon père, il y a cela plus de cinq ans, je n'avais pas perdu un parent mais deux. Maman depuis ne parle plus et a constamment ce regard vide que je déteste au plus haut point. Papa avait mystérieusement trouvé la mort. Mais je suis convaincue que les brigades spéciales ont un rôle à jouer dans cette mort tragique. Je me rends près de la cuisinière et commence à mettre de l'eau à bouillir. J'entends quelqu'un entrer :
« Bonjour T/P, bien dormi ? J'aurais besoin que tu ailles au marché faire quelques courses » me dis la vieille dame.
« Bonjour, oui très bien merci Grand-mère Smith. J'irais une fois mon petit déjeuner terminé ».
Les Smith nous avaient recueillis après la mort de papa. D'après grand-mère Smith, son fils était un très bon ami de papa. Donc dès qu'elle a su ce qui était arrivée, elle avait poussé son petit-fils à vite nous retrouver et nous aider. Mr Smith est lui aussi décédé il y a déjà plusieurs années avant papa. Mais leurs idéaux étaient semblables et sans aucun doute leurs morts l'étaient-elles-aussi.
Je voulais dès que j'aurais l'âge, m'embrigader dans l'armée et plus particulièrement dans le bataillon d'exploration. Je ne voulais en aucun cas avoir à faire avec les brigades spéciales. Mais surtout je souhaite déceler et me venger de quiconque s'en était pris à ma famille. Mon rêve pouvait devenir réalité lorsque j'aurais 15 ans. Donc dans trois ans. J'étais persuadée que si je rentrais dans le bataillon d'exploration même au péril de ma vie je serais en tout cas bien plus proche de la vérité mais aussi de mes ennemis qui ne verront bien entendu pas la menace que je pouvais représenter. Car sous leurs yeux ils verront un soldat dont le cœur est voué pour le bien de l'humanité et de la liberté. Je n'avais parlé de mes ambitions à personne.
Je m'empressai de terminer mon petit-déjeuner et de faire la vaisselle. Je m'habillai et partie en direction du marché non loin de la maison des Smith qui se trouvait dans le quartier de Shinganshina. Une journée paisible comme les autres. Le marché était bruyant et bondé. Les marchands criaient. Les personnes se bousculaient pour être les premiers à faire de bonnes affaires.
Or tout ce tumulte fut soudainement interrompu par un bruit sourd et une lumière aveuglante jaune qui provenait de derrière le mur. S'en suit ensuite chaos et terreur. Les titans étaient parvenus à entrer par une faille créée par le titan colossale. Ce jour-là, je perdis pour de bon ma famille. Maman fut dévorée devant mes yeux. Alors qu'un titan l'avait attrapé dans une de ses énormes paumes. Elle ne se débâtit même pas et aucun son ne sortit de sa bouche. Elle quitta se monde toujours avec ce regard vide.
J'étais une nouvelle fois confrontée à cette scène. J'étais tétanisée. J'avais quitté le marché pour rejoindre maman pour l'aider à se mettre à l'abri mais j'étais arrivée trop tard. Grand-mère Smith avait été écrasée par un morceau du mur. Le titan qui venait de dévorer maman sous mes yeux se tourna vers moi et commença à s'approcher. Soudainement je me mis à hurler je me jetai à terre et ainsi évita d'être prise au piège. Je me lève et cours le plus loin et le plus longtemps possible là où mon instinct me dictait d'aller...
VOUS LISEZ
| Héritage |Jean x Reader
FanfictionNous, les [ton N/F] avons un secret. Mais est-ce une raison suffisante pour s'en prendre à notre famille ? Je ne pense pas. Je suis persuadée que mon père a été tué pour une bien plus sombre raison. Et je suis prête à tout pour mettre en lumière cet...