Chapitre 38: Nouvelle escouade

413 25 10
                                    

Erwin ne s'était toujours pas réveillé. Cependant il était tout de même primordial de mettre à l'abri Eren et Christa de son vrai nom Historia. Ils étaient tous les deux en danger. Eren pouvait toujours être ciblé par des traitres cachés parmi nous et le centre. Quant à Historia, elle représentait un danger pour la politique actuelle et donc la royauté. Historia, nous avait dévoilé il y a quelques jours, à présent, sa véritable identité et son histoire.

Durant l'absence d'Erwin, Levi avait décidé de reformer son escouade. Il avait donc choisi Jean, Connie, Armin, Mikasa, Eren, Historia et moi-même pour composer sa nouvelle escouade. C'était donc avec étonnement que nous avions accepté. Il y avait des soldats qui étaient bien plus expérimentés que nous. Or Levi nous avait choisi pour composer sa nouvelle équipe.

Je doutais en plus de mes propres capacités. J'avais survécu jusqu'à présent mais je doute de pouvoir être d'une quelconque utilité pour l'homme le plus fort de l'humanité. L'avenir nous le dira. J'espérais néanmoins au fond de moi que Levi avait fait le bon choix, mais que personnellement, mais ainsi que mes amis avaient eux-aussi fait le bon choix en acceptant. Je craignais quelque peu que ce choix pût tout simplement nous mener à notre perte. J'étais tout de même très heureuse de me retrouver dans la même escouade que Jean. Nous n'étions pas séparés et ça me rassurait de le savoir près de moi.

Afin de protéger Historia et Eren, le caporal Levi avait décidé de nous envoyer à peu à l'écart dans une maison de campagne. Aujourd'hui, le caporal nous avait laissé seul pendant qu'il irait voir Erwin. J'aurai bien aimé l'accompagner mais je n'ai pas osé le lui demander. J'avais accompagné Jean, Armin et Sasha faire des courses au marché, pendant qu'Eren, Mikasa et Historia gardaient la maison. Connie était resté auprès de Hange. Il/elle avait besoin de lui pour enquêter sur ce qui avait bien pu se passer dans son petit village au sud.

Après des semaines de recherches, il avait été établi que le mur rose ne présentait aucun défaut. Quant à la population se trouvant à l'intérieur du mur rose, elle avait été évacuée dans la ville souterraine en attendant de trouver la brèche. Il fut très vite évident que si une telle catastrophe venait réellement à se produire, la population ne pourrait pas survivre plus de deux semaines. Elle serait contrainte à s'entre-tuer pour pouvoir se nourrir et donc survivre.

Il est ainsi primordial d'éviter qu'une telle catastrophe ne se produise. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Nous ne connaissons que très peu chose sur notre ennemi. Les seules choses en notre connaissance étaient l'identité du titan colossal et du titan cuirassé qui ne sont autre que Bertholdt et Reiner. Tous deux sont des humains capables de se transformer en de redoutable titans. Nos chances de gagner contre eux étaient très faibles avec notre équipement actuel.

« Donne je vais porter ça » me dit Jean en m'arrachant des bras le sac de pomme de terre que je portais sur une épaule et en me sortant par la même occasion de mes pensées. Je le remerciai et l'accompagnai jusqu'à notre charrette où était entreposés les produits que nous venions d'acheter. Sasha était restée surveiller notre moyen de transport pendant que Jean, Armin et moi-même achetions se dont nous avions besoin. Armin était parti seul acheter du lait pendant que je devais me charger des pommes de terre. Quant à Jean, il devait acheter des œufs et du pain.

« Tu sais je pouvais le porter toute seule » dis-je finalement à Jean. « Hange m'a dit que j'étais complètement guérie et j'ai besoin de reprendre du muscle. Laisse-moi au moins porter les œufs et le pain. »

« Je sais. Mais je suis un vrai gentlemen. Je dois mettre mes muscles à dispositions des filles en détresses. Comment pourrais-je laisser une belle fille porter un sac entier rempli de pomme de terre pendant que je me tourne les pousses ?»

| Héritage |Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant