Chapitre 7: Chou à la crème

887 57 46
                                    

« Oh non j'aurais trop aimé voir la tête de Shadis quand tu as sauté ! » me dit Lina.

« Moi aussi, moi aussi... » lui répondis-je en rigolant.

La journée était passée à une vitesse folle. C'était le soir. Nous avions dîné et nous étions dans notre chambre. Lina lisait un livre sur son lit. Mikasa faisait des pompes dans un coin de la pièce. Sasha était assise au milieu de la pièce, à même le sol au bord d'une table basse. J'étais en face d'elle. J'étais en train de tresser mes cheveux [C/C]. Shadis m'avait fait vivre un enfer suite au saut... C'était sa façon de se venger pour l'avoir humilié...

« Dit Lina il se passe un truc entre toi et Marco, pas vrai ? » lui demandai-je.

Elle stoppa sa lecture pour me regarder.

« Quoi, bien sûr que non ! »

« Oh arrête on a tous remarqué comment tu rougissais en sa présence » m'exclamai-je.

Elle ferma le livre qu'elle était en train de lire et le posa à côté d'elle.

« J'aime bien lui parler, c'est tout. » dit-elle en rougissant.

« Oui c'est ça. Tu devrais te regarder dans un miroir » dit Sasha en s'esclaffant à son tour.

Alors qu'on rigolait toutes les trois Mikasa nous rejoignit à son tour. On se taquinait chacune notre tour.

« Ah mais j'oubliais mais demain c'est notre jour de repos. Vous avez prévu quelque chose ? » demanda Lina.

« Ah j'avais oublié aussi. Alors que j'attendais ça avec impatience. Euh... non rien de spécial. Pourquoi ? » lui demandai-je.

« Manger et dormir » répondit simplement Sasha.

« Armin m'a demandé que je l'aide pour le combat au corps à corps » dit Mikasa.

« D'accord, Sasha et [T/P] si ça vous dit on peut faire un tour au marché demain matin ? » nous demanda Lina.

« Oui pourquoi pas » acquiesçai-je.

Sasha refusa poliment. Elle souhaitait simplement se reposer demain. Il se faisait tard. On s'était dit bonne nuit. Alors qu'on était toutes les quatre chacune dans son lit. Je me retournai dans le mien. J'avais hâte d'être demain. Enfin une journée « normal » qui nous attendait. On pouvait entendre Sasha qui ronflait déjà. Peu à peu le sommeil vint me trouver à mon tour.

Le soleil s'était levé. Il était 8h du matin. Mikasa était déjà partie rejoindre Armin. Sasha dormait toujours. Lina avait fini de déjeuner et était retournée dans la chambre. J'étais toujours en train de dormir paisiblement dans mon lit. Lina s'approcha et tira la couverture qui me recouvrait :

« [T/P] réveille-toi ! Tu as assez dormi comme ça ! »

Je me retournai dans mon lit. Je ne voulais pas en sortir. Mais il le fallait bien. J'avais promis que j'allais aller avec elle. Je me relevai doucement et me frottai les yeux.

« Bonjour... désolé je vais vite me préparer... » lui dis-je difficilement.

« Je t'attend dans la cour » dit Lina avant de partir.

Je me préparai tant bien que mal. J'enfilai mon uniforme. J'allai dans la salle de bain et attachai grossièrement mes cheveux en queue de cheval. J'attrapai ma veste et sortie rejoindre Lina. À ma grande surprise Marco était avec elle. Je m'avançai vers eux, je saluai Marco et m'excusai du retard. Néanmoins je remerciai une nouvelle fois Lina pour m'avoir réveillé. Sans elle, je ne serais jamais à l'heure pour les différents entraînements le matin.

| Héritage |Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant