Je me réveillai doucement toujours en étant dans les bras de Jean. Je pouvais parfaitement humer sa douce odeur qui m'entourait et qui caressait mes narines. Je jetais un œil dans sa direction. Il dormait paisiblement. Les traits de son visage étaient détendus. Il était vraiment beau. Je ne pouvais plus douter de mes sentiments pour lui. Je savais qu'il était quelqu'un dont je pouvais avoir entièrement confiance.
Je me mus doucement en essayant de ne pas le réveiller. En sortant du lit, je pu constater avoir des douleurs. Mes blessures qui n'étaient pas encore rétablis se faisaient un malin plaisir de me le rappeler dans mes moindres mouvements. Je les ignorais et partis à la recherche de mes vêtements dans la pièce. Je trouvais en premier mon pantalon, mon t-shirt et mon soutien-gorge. Mais je ne voyais nulle part ma culotte.
Je cherchai hâtivement avant de finalement tomber dessus. Elle s'était glissée près du pied du lit. J'en profitai pour ramasser les vêtements de Jean et de les lui plier avant de partir pour la douche. Avant de quitter définitivement la chambre, je sortis un petit bout de papier de ma poche de pantalon et cherchai un stylo dans la pièce. En ouvrant le premier tiroir de la commande présente dans la pièce, je tombais sur l'objet de mes convoitises. Je gribouillai rapidement quelque chose à destination de Jean avant de quitter la chambre.
Je passai récupérer des affaires de rechange et filai aux douches communes. Avant d'entrer dans les douches je jetai rapidement un bref regard en direction du miroir présent dans la pièce. Mon cou qui était dénudé ne présentait plus aucune trace. Comme-si les évènements de la veille n'avaient pas eu lieu. J'étais un peu déçue car Jean avait passé un malin plaisir à laisser de nombreuses traces sur mon corps. Tel un artiste marquant ainsi sa signature sur son œuvre d'art.
Je m'étais à présent déshabillée pour filer sous la douche. Je jetai un œil au reste de mon corps qui était lui aussi immaculé. Aucune trace, ni aucune cicatrice n'était visible. J'avais pu survivre grâce à ma capacité à guérir plus vite. Mais c'était la première fois que j'étais déçue de cette aptitude qui me démarquait des autres. J'aurais aimé garder quelques traces des doux événements de la veille, autres que de simples souvenirs. Prouvant ainsi que ce n'était ni un rêve ni mon imagination, mais bel et bien la réalité.
Après avoir terminé, je m'informais auprès de quelqu'un où pouvait bien se trouver la chambre du major. Brièvement on m'indiqua la direction. Ce fut donc sans difficulté que je la trouvais. Je frappai doucement à la porte et attendis patiemment.
La porte s'ouvrit sous le regard surprit de Hange. Il/elle m'invita à entrer. Sur le lit était allongé Erwin qui semblait lui-aussi dormir paisiblement. Près de la fenêtre se tenait le caporal Levi. Je saluai brièvement mes supérieurs avant de m'enfoncer dans la pièce.
Voyant mon regard posé sur le major, Hange me chuchota :
« Il a perdu beaucoup de sang, mais les médecins sont convaincus qu'il va s'en sortir »
J'acquiesçai silencieusement. Ses propos m'avaient légèrement rassuré.
Hange et Levi s'excusèrent avant de quitter la pièce. Mais avant que Hange ne parte, je l'interpellai :
« Désolé, j'aimerais discuter de quelque chose avec vous plus tard »
Il/elle acquiesça de la tête avant de partir définitivement me laissant ainsi seule avec Erwin qui dormait toujours. Je m'installai sur une chaise qui se trouvait près du lit et veillai sur lui.
***
[PDV Jean]
VOUS LISEZ
| Héritage |Jean x Reader
Fiksi PenggemarNous, les [ton N/F] avons un secret. Mais est-ce une raison suffisante pour s'en prendre à notre famille ? Je ne pense pas. Je suis persuadée que mon père a été tué pour une bien plus sombre raison. Et je suis prête à tout pour mettre en lumière cet...