Nous étions en train de nous entrainer avec une partie de l'escouade de Hange pendant que Jean, Mikasa, Armin, Hange, Moblit et le caporal Levi supervisaient l'entrainement d'Eren. Il devait se transformer et trouver un moyen de se solidifier mais depuis le début de l'entrainement il n'avait fait aucun progrès... Cela s'annonçait être beaucoup plus compliqué que prévu. Pendant ce temps, Sasha, Connie, Historia et moi-même avec le reste de l'escouade de Hange faisions quelques combats au corps à corps.
Cela faisait des heures que nous nous entrainions. Nous avions donc décidé de faire une pause. J'étais assise contre un arbre. Je buvais tranquillement dans ma gourde. Sasha et Connie m'avaient rejoint. Connie semblait un peu différent depuis qu'il était rentré de l'enquête sur son village. Mais c'était tout à fait compréhensible.
Je n'arrivais toujours pas à assimiler ce qu'il nous avait appris... Son village, ainsi que sa famille avaient été transformé en titan. C'était tout bonnement impensable. Même si avec du recul et les preuves apportés par Hange démontraient la véracité de ses propos, cela restait tout bonnement impensable. J'avais vraiment du mal à accepter la vérité. Et je ne devais très certainement pas être la seule.
Mais alors, depuis le début nous nous battions contre des humains ? Les titans seraient des êtres humains piégés dans le corps de ces êtres difformes ? Cela faisaient-ils de nous des meurtriers ? Nous avions des milliers de questions sans réponses... Pour la dernière question, nous ne faisions que survivre. Mais cela n'effaçait tout de même pas la culpabilité que je pouvais, personnellement, ressentir.
Tout ce dont nous croyions venait d'être broyé à néant. Tout ce dont nous nous battions, les raisons principales pour lesquelles nous nous sommes enrôlés pour le bataillon d'exploration étaient devenus plus floues que jamais. Notre avenir était déjà incertain avec nos chances de survie qui était au plus bas mais à présent c'était encore plus vague. Comme-ci tout d'un coup, un brouillard très épais venait de se lever et brouillait notre vision. Auparavant, nous avions simplement, grossièrement, deux routes possibles face à nous : survivre ou mourir en intégrant le bataillon. Mais à présent plusieurs routes venaient de se construire autours de ces deux déjà présentes. Qu'allions-nous devenir ? Et qu'allions-nous encore apprendre à l'avenir ?
Connie avait de temps en temps le regard perdu et ne faisait pas le pitre, du moins pas autant que d'habitude. Je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Nous avions essayé de lui remonter le moral. Mais ce n'était pas facile. Après tout, sa mère était encore en vie, mais sous la forme d'un titan. Qui sauterait de joie après cela ? Néanmoins nous essayons de partager et de rigoler comme d'habitude avec lui.
Il faisait tout de même certains efforts, sans pour autant se forcer. Je préférai voir mes amis heureux que triste mais malheureusement ce n'était pas quelque chose qui dépendait de moi. Nous étions toujours là pour lui, en cas de besoin. Connie était bien entouré et il pouvait nous faire entièrement confiance.
Historia aussi semblait triste. Elle parlait très peu depuis que nous vivions dans cette petite maison. Elle s'en voulait surement de ne pas avoir pu retenir Ymir qui avait décidé de suivre les deux traitres. Je ne connaissais pas particulièrement Bertholdt, Annie ou Reiner, même si nous avions pu nous entrainer ensemble de multiples fois. Ils n'avaient rien laissé paraitre. Ils avaient réussi à se fondre dans la masse et de nous planter un couteau dans le dos. Quel pouvait bien être leur objectif ? Je voulais tant le savoir. Même si je ne les connaissais pas tant que ça, le fait qu'ils nous avaient trahi faisait mal. Ils ont réussi à berner tant de monde... Alors que nous leur faisions confiances...
J'espérais ne plus à devoir croiser leur chemin mais je savais que c'était impossible. Nous serions obligés de nous battre et je voulais moi-même entendre de mes propres oreilles pourquoi et quelles étaient leurs motivations. Ce n'était plus possible pour Annie puisqu'elle dormait bien paisiblement dans son cristal. Elle était intouchable. Mais les deux autres courraient librement quelque part en dehors de ces murs.
VOUS LISEZ
| Héritage |Jean x Reader
FanficNous, les [ton N/F] avons un secret. Mais est-ce une raison suffisante pour s'en prendre à notre famille ? Je ne pense pas. Je suis persuadée que mon père a été tué pour une bien plus sombre raison. Et je suis prête à tout pour mettre en lumière cet...