Nous rejoignîmes Lina et Marco. Les deux arboraient un grand sourire. Ils discutaient et riaient entre eux. Avant de les rejoindre Jean me lança un regard en souriant. Je le lui rendis. Nous devions penser la même chose. Mon plan machiavélique avait surement eu l'effet escompté. J'avais hâte d'être ce soir pour pouvoir en discuter avec Lina.
« T'as trouvé ce que tu voulais ? » me demanda Lina.
J'acquiesçai de la tête et me tournai vers Jean:
« Merci Jean de m'avoir suivi dans mon caprice »
« Pas de soucis. Puis ça valait le coup » répondit Jean en souriant d'un air narquois.
Nous passâmes tous les quatre une excellente après-midi. Nous avions continué à arpenter les rues et à visiter les différentes échoppes. La journée était passée à une vitesse folle. Il était déjà 18h le soleil s'était déjà couché. Nous décidâmes qu'il était temps de rentrer au camp. Nous entamâmes le chemin du retour et nous nous arrêtâmes à l'intersection de nos cabanons respectifs.
« Merci pour cette journée. Finalement j'ai bien fait de prendre mon temps ce matin » dis-je en m'esclaffant.
« De même » répondit Jean en rigolant à son tour.
« On devrait faire ça plus souvent » affirmait Marco.
« Oui ! » termina Lina.
Nous nous dîmes au revoir et à bientôt pour l'heure du diner. Une fois dans notre chambre. Je me retournai vers Lina un grand sourire sur mon visage.
« Alors ? » la questionnai-je.
« Quoi ? » répondit Lina faisant mine de ne pas comprendre.
« Tu sais très bien ce que je veux dire » m'esclaffai-je.
« Bon d'accord. J'ai juste une question. Tu n'avais pas vraiment envie de manger ces pâtisseries. N'est-ce pas ? »
« Bien sûr que oui. Pour qui tu me prends ? En plus, dame nature va bientôt me rendre visite. J'ai trop envie de trucs sucrée en ce moment » dis-je en posant mes mains sur mon ventre et en m'allongeant sur mon lit dramatiquement.
« Mais bien sûr et puis quoi encore. Comment t'as fait pour mettre Jean dans ta poche ? »
« Apparemment il a vu clair dans mon jeu directement. »
« Ah donc j'avais raison tu l'as fait exprès »
« Bien sûr que oui. Tu devrais me remercier » rigolai-je.
Sasha et Mikasa entrèrent toutes les deux dans la chambre. Curieuses de notre échange, elles nous rejoignirent. Je leur fis donc un rapport de la journée et réitérai ma question à Lina, un grand sourire sur mon visage :
« Alors c'était comment ton date avec Marco ? »
Lina attrapa son oreiller et me le jeta en pleine figure.
« T'es vraiment chiante. Tu le sais ça ! » me dit-elle les joues empourprées.
Je me levai donc et lui rendis son coussin en le lui renvoyant en pleine tête. Mikasa et Sasha se levèrent et allèrent chercher leurs propres oreillers. C'est ainsi qu'entama une bataille de coussin. On pouvait voir plusieurs coussins traverser la pièce. Tout le camp devait surement nous entendre crier et rire. Nous continuâmes notre bataille jusqu'à l'épuisement. Essoufflées nous nous assîmes toutes les trois au sol autour de la table basse. Lina prit la parole :
« Bon d'accord. J'avoue que c'était pas mal. Et puis Marco a été un vrai gentleman et on a bien rit. Il m'a d'ailleurs payé le repas. »
Alors qu'on écoutait attentivement. Sasha et moi-même gloussaient. Je ne regrettais pas du tout de les avoir laissés que tous les deux.
VOUS LISEZ
| Héritage |Jean x Reader
FanfictionNous, les [ton N/F] avons un secret. Mais est-ce une raison suffisante pour s'en prendre à notre famille ? Je ne pense pas. Je suis persuadée que mon père a été tué pour une bien plus sombre raison. Et je suis prête à tout pour mettre en lumière cet...