« Tout est de ma faute... J'avais bien vu qu'elle n'allait pas bien... Si seulement j'avais insisté peut-être que... » dit Lina.
« Arrête tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. » lui répondit Marco.
« Bon ça fait des heures qu'elle dort là. Vous êtes sûr qu'elle n'a rien ? Peut-être qu'en tombant, elle s'est cognée la tête ? » dit Jean. A sa voix on pouvait entendre une touche d'inquiétude.
« Ou peut-être que le baiser de son prince charmant la réveillera »
« Connie ce n'est pas drôle... » le réprimandèrent à l'unisson Jean et Lina.
Alors que je repris peu à peu connaissance. J'étais allongée. Bien au chaud dans un lit. Je n'étais plus trempée et je n'avais plus froid. A mes pieds je pouvais sentir de la chaleur émaner d'une bouillotte qu'on avait déposé à l'extrémité du lit. Il y faisait tellement bon que je ne voulais pas ouvrir les yeux. J'avais reconnu les voix qui m'entouraient. C'étaient celles de mes amis. Je compris que j'avais dû perdre connaissance. C'était la première fois que ça m'arrivait. Les crampes étaient toujours là mais elles étaient beaucoup moins douloureuses. Je pouvais enfin respirer et me détendre. Peu à peu je sombrai de nouveau dans un sommeil profond. Quelques heures passèrent. Je me réveillai doucement. Je commençai à ouvrir mes paupières. Je me retournai dans mon lit si confortable et dis d'une voix rauque :
« Quelle heure est-il ? »
Lina se précipita et prit appuie sur le rebord du lit.
« T/P tu vas bien ? »
J'essayai de m'assoir doucement. J'étais encore très fatiguée. Je regardai autour de moi. Je devais surement être à l'infirmerie. La pièce était seulement éclairée par une lampe à pétrole qu'on avait disposé au centre du chevet qui se trouvait à ma droite. Lina était la seule présente.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandai-je.
« Tu t'es évanouie sauf que personne ne l'a remarqué tout de suite. C'est Shadis qui t'a trouvé... Tu étais très pâle et complètement frigorifié. Il a demandé à Jean de t'emmener à l'infirmerie en empruntant son cheval. »
« Je vois... ça fait combien de temps que je suis ici ? »
« Tu as dormi presque toute la journée. Il est actuellement 20h passé. »
« Quoi ?!! » surprise j'avais haussé le ton ce qui me donna un mal de tête. J'avais l'impression que quelqu'un s'amusait à tambouriner dans mon crâne.
« Je... J'ai autant dormi ? »
Lina hocha simplement la tête. Je soupirai et m'enfonçai dans l'oreiller qui se trouvait derrière moi.
« Pourquoi n'avoir rien dit ? Si tu n'allais pas bien, tu aurais pu compter sur moi... » me dit Lina les yeux en larmes.
« Je... Je suis désolée... je ne pensais pas que j'allais si mal... »
Je pris une des mains de Lina dans les miennes.
« Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété... »
« Ce n'est pas grave. Tu devrais aussi t'excuser auprès des autres et remercier Jean de t'avoir emmené jusqu'ici »
Je hochai la tête. On entendit quelqu'un frapper à la porte. Lina se leva et ouvrit cette dernière. Une infirmière entra et demanda comment je me sentais. Elle s'approcha de moi et posa une main sur mon front. Elle fronça les sourcils et dit :
« Tu resteras encore cette nuit ici bien au chaud. Tu ne participeras pas à l'entrainement de demain. Tu iras voir Shadis en début d'après-midi. C'est compris ? »
VOUS LISEZ
| Héritage |Jean x Reader
FanficNous, les [ton N/F] avons un secret. Mais est-ce une raison suffisante pour s'en prendre à notre famille ? Je ne pense pas. Je suis persuadée que mon père a été tué pour une bien plus sombre raison. Et je suis prête à tout pour mettre en lumière cet...