Nous avions suivi Jean et Armin à l'aide de nos équipements jusqu'à un entrepôt en périphérie de la ville qui se trouvait près de la rivière. Nous nous mîmes en position sur le toit et attendîmes les ordres. Pour le moment, il n'y avait que deux hommes à l'intérieur auprès de nos deux amis qui avaient été kidnappés.
Dont l'un était bien trop près et avait les mains baladeuses sur Armin. De là où je me trouvais je pouvais très clairement voir à travers la fenêtre de toit le visage dégouté de Jean qui ne pouvait rien faire pour venir en aide à son ami qui se trouvait juste devant lui.
Nous devions faire vite avant que l'homme ne découvre le déguisement d'Armin. Levi nous donna finalement l'ordre à moi et à Mikasa d'entrer et d'assommer les deux hommes. Connie devait monter la garde pendant que Levi et Sasha resteraient près des fenêtres prêts à intervenir.
Nous entrâmes discrètement. Mikasa se dirigea vers l'homme qui se trouvait près d'Armin. Pendant que je me dirigeai vers celui qui attendait vers la porte d'entrée. Je me tenais debout derrière lui et attendais. Un bruit d'un poids tombant sur le sol se fit entendre, l'homme alerté se retourna et je l'assommai sans attendre. L'homme tomba à son tour contre le sol.
Je tirai le corps à l'aide de ses pieds et le trainai derrière une caisse. Mikasa fit de même puis je me dirigeai vers Jean et lui coupai les liens qui l'entravaient. Je me chargeai de ceux d'Armin. Néanmoins nous entendîmes un sifflement. C'était l'alerte de Connie. Nous nous cachâmes derrière des caisses. Jean et Armin se rassirent et firent semblant d'être toujours attachés. Trois hommes entrèrent à leur tour.
« Vous avez vérifié qu'ils n'étaient pas déguisés ? » demanda l'un d'eux.
Levi assomma celui qui était le plus proche de la porte d'entrée. Pendant que je me chargeai du deuxième. Je ne l'assommai néanmoins pas car il pouvait nous être utile si on parvenait à le faire parler. Quant à Mikasa, elle s'occupa du troisième. Armin et Jean qui étaient restés assis se levèrent et attachèrent les hommes que nous avions mis à terre à l'aide des liens qui les entravaient il y a peu.
« Connie t'es sûr qu'ils n'étaient que trois ? » cria Mikasa.
« Affirmatif ! » répondit Connie du haut du toit.
Pendant que Jean s'occupait à attacher l'homme qui était fermement maintenu sous mon poids, je lui jetai un regard, qu'il me rendit. Son expression sérieuse était à croquer mais ce n'était très clairement pas le moment de penser à cela. Je me reconcentrai sur mes objectifs. Nous étions parvenus à mettre en état de nuire ceux qui courraient après Eren et Historia. Cela avait été réellement facile. Même un peu trop à mon goût.
Je vis alors une flèche partir et atterrir sur ma gauche. Elle était tombée toute proche de Mikasa. En baissant les yeux je me rendis compte qu'elle s'était planté près de la main qui avait tenté de se saisir d'une arme à feu.
« T'es folle Sasha ! T'aurais pu blesser quelqu'un ! » lui cria Jean qui avait été témoin tout comme moi de la scène.
« C'est de sa faute ! Elle n'avait cas pas détourner le regard en parlant à Connie. »
Nous réunîmes les hommes au fond de la pièce. Connie restait de garde sur le toit au cas où d'autres personnes souhaitaient se mêler à la fête.
« C'est toi le chef ? » demanda Levi à l'un des hommes qui était plus corpulent que les autres et semblait un peu mieux vêtu.
« Non non je ne fais que suivre les ordres ! J'ai... j'ai besoin d'argent je fais simplement ce qu'on me demande ! » répondit l'homme un peu paniqué.
VOUS LISEZ
| Héritage |Jean x Reader
FanfictionNous, les [ton N/F] avons un secret. Mais est-ce une raison suffisante pour s'en prendre à notre famille ? Je ne pense pas. Je suis persuadée que mon père a été tué pour une bien plus sombre raison. Et je suis prête à tout pour mettre en lumière cet...