Chapitre 3: Compétition

1.1K 64 57
                                    

Je n'arrivais pas à dormir. Pourtant il était plus de deux heures du matin et la journée avait été exténuante. Je n'arrêtais pas de penser à ce qui nous attendait demain mais aussi dans les prochains jours. Je n'étais pas très forte physiquement et j'étais plutôt maigrichonne par le manque de nourriture. Survivre pendant ses trois années après la chute du mur fut difficile. J'ai pu apprendre à survivre mais je doute que je puisse réutiliser ces compétences pour savoir tuer un titan. Je n'ai pas besoin de faire partie du top 10 des recrues pour pouvoir intégrer le bataillon d'exploration. Mais si je voulais avoir une place importante au sein de ce dernier je devais faire mes preuves.

« Même si je dois faire plus d'effort que tous ceux qui sont réunis aujourd'hui pour y arriver. Ce n'est pas grave je le ferais. » pensai-je.

Je ne sais pas quelle heure il était mais j'avais enfin pu sombrer d'un sommeil lourd.

« Eh ! Réveille-toi ! Tu vas être en retard ! »

C'était la voix de Lina. Je me retournai dans mon lit. C'était beaucoup trop tôt pour se lever. Je prie la couverture et enfuie ma tête dessous comme pour couvrir le brouhaha qui m'entourai.

Lina ne s'arrêta pas là et m'arracha la couverture. Le froid de la pièce se fit vite ressentir. Je m'assis brusquement et regardai autour de moi. Je compris rapidement et m'excusai :

« Ah ! Encore ! Pardon. Euh... Merci Lina je te revaudrais ça ! ».

Je me prépare rapidement et cours rejoindre la troupe de recrues qui s'étaient réunis dans la cour.

« Oh... il y en a une dont le matin est difficile ! » dit le brun au yeux ambre avec un sourire au coin.

« Jean ! Dois-je te rappeler qui a dû te sortir du lit ce matin ?! » le réprimande Marco.

« Oh ! À ce que je vois il y en a un qui se permet de faire des remarques alors qu'il a besoin de sa maman pour le réveiller. » Je fis face à Jean et le regardait droit dans les yeux.

« Ça suffit arrêtez tous les deux. Et T/P c'est moi qui t'es réveillée ce matin. Je te rappelle ! » dit Lina en haussant un sourcil.

« Quoi ? Non mais qu'est-ce que tu racon... »

« Hum. Hum. » Shadis nous interrompit en se raclant la gorge et ajouta : « Je vois que certains ont la patate ce matin. J'espère qu'ils mettront leurs énergies à contribution avec l'entrainement de ce matin. Tout d'abord, ce n'était pas prévu mais vous allez vous dépenser en commençant par 20 tours de courses autour du camp d'entraînement. Ensuite nous débuterons par du combat rapproché. »

« Oui, Monsieur » nous lui répondîmes tous à l'unisson. Nous le saluâmes et partîmes au pas de course.

Des camarades nous fusillèrent du regard.

« Ouai... j'imagine que c'est mérité... » dit-je en haussant les épaules.

En même temps Jean n'avait pas à me chercher des noises si tôt le matin. Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas matinale. Perdu dans mes pensées je remarque que Jean me passa devant et se retourna pour me dire :

« On est à la traine à ce que je vois. »

« Jean t'as manger quoi ce matin pour faire chier le monde ? Mais bon, si tu veux vraiment savoir qui de nous deux est plus rapide que l'autre pourquoi pas. » lui dis-je en laissant échapper un sourire.

« Non mais vous allez arrêter tous les deux ! C'est pas une course ! 20 tours c'est énorme, il est question d'endurance ici ! » cette fois-ci c'était Marco qui nous réprimanda tous les deux. Mais têtus comme nous sommes, nous étions bien loin devant. Marco poussa un soupir. Lina posa sa main sur son épaule en guise de soutient.

| Héritage |Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant