Chapitre 26: Le bataillon d'exploration

621 39 32
                                    

Nous étions vingt-et-un à avoir choisi d'intégrer le bataillon d'exploration. Nous n'étions pas beaucoup. Mais cela restait tout de même impressionnant. À la suite du discours du major Erwin cela ne m'aurait pas étonné de ne voir que 5 personnes vouloir rester. Il était allé droit au but et n'avait pas dissimulé la vérité sur la dure réalité du bataillon. Nous avions très peu de chance de survivre. Mais il valait mieux savoir dans quoi nous allions nous lancer préalablement. Il avait été décidé que nous devions rejoindre les quartiers du bataillon d'exploration le soir même. On nous avait donc ordonné de prendre un cheval et de suivre le major. Tranquillement nous le suivîmes. La lune éclairait notre chemin. J'étais impatiente de découvrir nos nouveaux quartiers. J'espérais que nous allions enfin pouvoir avoir notre propre chambre. Mais étant de nouvelles recrues je ne pensais pas qu'on aurait le droit à ce luxe.

Nous arrivâmes assez tard dans la nuit. Quelqu'un vint nous présenter les lieux rapidement. Il nous répartit ensuite dans nos chambres. Comme attendu nous devions partager nos chambres par pair de deux. Je partageais ma chambre avec Sasha. Cela n'allait pas beaucoup me changer du camp d'entrainement. Je partageais déjà ma chambre avec elle, Mikasa et Lina. Nous nous allongeâmes chacune sur nos lits avant de décider d'aller prendre notre douche. Nous nous dirigeâmes donc aux douches communes. Le chemin pour nous y rendre était plutôt simple. Le bataillon d'exploration avait déménagé leur quartier dans ce château il y a cela peu de temps. Il était suffisamment grand pour accueillir tout le bataillon d'exploration. Les douches contrairement au camp d'entraînement étaient séparés par cabines et avait chacune leur propre rideau. Nous avions donc un peu plus d'intimité. Nous nous lavâmes rapidement et retournâmes dans notre chambre pour directement rejoindre notre lit. On nous avait ordonné de rejoindre le centre de la cour le lendemain en début d'après-midi pour nous entrainer et ainsi montrer ce dont nous étions capables. Il était tard quand nous nous mîmes au lit. Il devait être minuit passé. Cela allait être difficile pour se réveiller demain matin. Mais j'allais faire de mon mieux pour me réveiller seule. Sasha s'était à peine allongée qu'elle dormait déjà à point fermé. Je rejoignis les bras de Morphée à mon tour quelques minutes plus tard.

Les quelques rayons du soleil qui traversaient la pièce et caressaient mon visage parvinrent à me sortir du sommeil. J'avais encore les paupières lourdes. J'avais une très grosse envie d'aller faire pipi. Je m'assis sur le lit et m'étirai. En face de moi, se trouvait le lit de Sasha qui dormait encore à point fermé. Je me retournai pour regarder à travers la fenêtre qui se trouvait au-dessus de mon lit. Le soleil était suffisamment haut pour m'indiquer qu'il était bientôt midi. Il semblerait que je m'étais réveillée à temps. Il était peut-être encore un peu tôt. Mais on pouvait être parmi les premières à la cafétéria. Je sortie rapidement de ma chambre pour rejoindre les toilettes. Une fois terminée, je retournai dans ma chambre et j'allai réveiller Sasha.

« Sasha réveille-toi ! Il est bientôt midi ! Si tu dépêche on sera les premières à la cafète ! »

En entendant mes mots. Elle ne se fit pas attendre et se dépêcha de s'habiller. Je fis de même. Nous enfilâmes notre harnais car nous allions l'utiliser dans l'après-midi. Puis nous rejoignîmes la cafétéria. Nous eûmes quelques difficultés à la trouver. Mais il nous avait simplement suffi de suivre nos senpai qui eux aussi avait hâte de remplir leur estomac affamé. Nous prîmes chacune un plateau puis nous nous installâmes à une table vide. Nous fîmes immédiatement rejoints par Connie et Jean. Nous nous saluâmes simplement avant de continuer à manger silencieusement. Je demandai alors :

« Vous avez bien dormi ? D'ailleurs vous partagez votre chambre avec qui ? »

« Oui ça va et vous ? » répondit Jean en premier avant de reprendre « je partage ma chambre avec Connie et vous ? »

| Héritage |Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant