Chapitre 33: Repli

421 30 16
                                    

[PDV JEAN]

Je cherchai des yeux T/P mais elle n'était visible nulle part. Je vis Mikasa au loin. Je mis de côté ce que j'étais en train de faire et couru vers elle :

« Mikasa ! Tu n'aurais pas vu T/P ? »

Elle secoua de gauche à droite la tête. Où pouvait-elle bien être ? Cela faisait déjà plusieurs minutes que l'ordre de repli avait été signalé. Les soldats avaient d'ailleurs commencé à aligner plusieurs cadavres les uns à côté des autres. L'avait-on chargé de s'occuper à chercher les corps des défunts ? Mais je l'aurais sans doute vu si tel avait été le cas. Où pouvait-elle bien être ? Je commençai réellement à me faire un sang d'encre.

« Ne me dîtes pas qu'elle fait partie des déf... défunts... » pensai-je tout d'un coup.

Non, c'était impossible. Néanmoins je m'approchai des corps de mes camarades. Ces derniers étaient pour le moment seulement recouverts de leur veste ou de leur cape. Je les scrutais un par un pour voir si quelqu'un n'avait pas la même carrure que T/P.

De temps en temps, mon cœur avait pu bondir hors de sa cage thoracique lorsque par moment quelqu'un pouvait ressemblait à T/P. Mais en soulevant la veste qui recouvrait le corps de la victime, voyant que ce n'était pas elle, je poussai un soupir de soulagement. Cela faisait déjà plusieurs minutes que je cherchai T/P parmi les cadavres. Je me relevai péniblement. Je ne devais pas être aussi pessimiste. Elle devait être occupée à faire quelque chose. C'est pourquoi je ne l'avais pas encore vu. Ce n'était pas bon de sauté aux conclusions trop vite. Je devais me ressaisir.

Je n'avais même pas pensé à vérifier auprès des blessés. Je me rendis donc vers les charrettes qui comptaient de nombreux blessés et les scrutai tous un par un. Eren comptait parmi eux bien que physiquement il ne semblait pas être blessé. T/P n'était toujours pas en vue.

Me voyant pathétiquement être en train de chercher frénétiquement quelqu'un ou quelque chose, le capitaine Hange s'approcha de moi et me demanda :

« Puis-je t'aider recru ? »

« Euh... Oui je cherche T/P, je... je ne l'ai vu nulle part » répondis-je.

« T/P ? » répéta Hange. « Elle n'est pas... »

« VITE ! Que quelqu'un s'occupe d'elle. Je ne sais pas comment elle peut encore être en vie. Mais elle respire encore ! » cria quelqu'un en s'approchant.

Je me retournai et vis un soldat qui transportait le corps de quelqu'un couché sur un cheval. Avec effroi je reconnu le cheval de T/P, la robe entièrement noire et à son front une tache blanche en forme d'étoile. J'accouru aider le soldat à porter la blessée. En soulevant la jeune femme, mon sang se glaça, c'était bel et bien T/P.

« T/P !! Non ! Non ! » m'écriai-je en arrachant le corps de T/P à l'autre soldat. Je la pris sous les genoux d'une main puis de l'autre sous les épaules. Je couru vers Hange qui avait préparé une place dans une des charrettes. Je déposai T/P délicatement dans la charrette. Elle était si mal au point. Ça me brisa le cœur de la voir ainsi. C'était avec difficulté qu'on pouvait voir sa poitrine se soulever doucement.

Son épaule gauche semblait être disloquée. Tandis que l'une de ses jambes était visiblement cassé. Mais le plus choquant était qu'elle avait une branche d'arbre qui lui traversait le corps au niveau de l'estomac. Elle avait perdu beaucoup de sang. Son pantalon qui auparavant était blanc, était quasiment entièrement rouge. Que lui était-il arrivée ? Sa veste ainsi que son pantalon était déchiré par endroits.

A peine venais-je de déposer T/P dans la charrette que Hange vérifia ses signes vitaux et ses blessures. Il y avait tellement de blessures, que Hange ne savait plus où donner de la tête. Pendant ce temps, je ne fis qu'observer la scène debout près de la charrette. Je n'arrêtai pas de me questionner sur ce qui avait pu lui arriver. J'observai avec effroi son corps inerte. Comment pouvait-elle être encore en vie ?

| Héritage |Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant