Dîner amicalement explosif

2.2K 166 22
                                    

— T'es sérieuse?! Alexandre a un jumeau?!? Mais c'est super! Deux beaux gars en un!

Je viens de mettre Béatrice au courant de la nouvelle.

— Bah, je te préviens, son frère est pas super gentil.

Même que les profs passe pour des agneaux, à côté! Sauf celui de math...

— Du moment qu'il est aussi beau qu'AlexandAIIIIEE!!

Je viens de gifler Andréa, parce que Alex et son frère arrivent vers nous. Hé oui, Je suis d'une douceur animale!
Mais j'ai fait ça pour son bien! Et un peu pour mon propre plaisir, mais surtout pour son bien... Mettons

— Ethan! Je t'ai tellement manqué que t'as décidé de manger avec nous?

— Haha, très drôle.

Il lance un regard noir à Alexandre, qui siffle d'un air innocent. Il a du être amené de force.
Non, sérieusement? Nous avons Sherlock dans la pièce!

— C'est vrai que vous vous ressemblez.

— Non mais c'est une blague?! Bien sur qu'ils se ressemblent Béa! Ce sont des jumeaux!!

— Tu fais exprès d'être bête, ou quoi? marmonne Ethan.

— Je...j'avais oublié...

Pauvre Béa. Elle semble sur le point de pleurer. C'est sur qu'elle n'est pas une lumière, mais personne n'a le droit de se moquer de mes amies! Bin, sauf moi, bien sûr!
Bien sûr...

— Ethan, tu sais que tu serais encore plus beau avec un œil au beurre noir? C'est très tendance, ces mois-ci!

Ethan arque les sourcils.

— Tiens, je suis beau au naturel maintenant?

Alors comme ça, il ne me prend pas au sérieux?

— À ta place, intervient Alexandre en me lançant un clin d'œil pas très discuter, je fais gaffe. Elle sait où on habite, elle a lu nos dossiers!

— Dites, comment vos parents font pour vous différencier?

Andréa change de sujet de manière très peu subtile, j'en conviens. Elle a peur qu'il y est un meurtre? C'est sûr que Ethan a l'air prêt à tuer quelqu'un, mais ce n'est sûrement pas moi, je ne lui ai rien fait. Enfin, rien de... Il faut savoir pardonner dans la vie, ok?!

— À part votre attitude. Ethan, dès qu'il ouvre la bouche, on sait que c'est lui! Dis-je en rigolant.

Il ne répond pas. Il a pris la menace d'Alexandre au sérieux?
Parce qu'un Ethan muet, c'est aussi rare qu'une moi silencieuse! Ou qu'une Béatrice qui dit des choses intelligentes! Ou qu'une Andréa qui...
C'est bon, je crois qu'ils ont compris le concept.

Le diner continue dans la bonne humeur et l'harmonie...

— Alexandraaa! T'as renversé du jus de pomme sur mon pantalon, crie Ethan.

— On dirait que tu t'es pissé dessus! Se moque Alexandre.

— J'ai pas fait exprès! Je rétorque en clignant innocemment des yeux.

— Mais je vais la frapper!!

Ethan s'apprête à me gifler, alors je me réfugie derrière Alexandre.

— Alex, ton frère veut me gifler!! Au secouuurs!!

— T'as fait exprès!!

— Ça, Ethan, tu pourras jamais le prouver, répond Alexandre, un sourire en coin.

J'ai dit la bonne humeur et l'harmonie? J'aurai pas dû!

— Wow, tu sens vraiment bon, Alex!

Silence...
Quoi? J'ai dit quoi ENCORE?!? C'est pas si bizzare de sentir les gens... Pas vrai? Ne me dites pas que je viens de gaffer encore!?
Oh que si! Une belle grosse gaffe parfumée!

— Merci...je crois!

— C'est quoi? Du parfum? Ton savon?

— Aah, secret!

Comme il ne veut pas me dire, j'enfuis ma tête dans son cou, de manière à m'imprégner de son odeur.
De l'extérieur, ça ressemble à un câlin, mais je jure que non!!! Et je dis touj...
Hum...
presque to...
Hum hum...
parfois la vérité!

Je suis restée dans cette position jusqu'à la fin du dîner, mais parce que Ethan me fait peur...je veux juste pas trop l'approcher! Mais n'allez pas vous imaginer qu'il me fait peur, pffff, n'importe quoi!
Je jure que je n'ai pas fait exprès de faire tomber le jus...il s'est...envolé de mes mains?!
Je crois pas que ça dérange Alexandra que je me réfugie derrière lui vu qu'il ne dit rien.
Peut être qu'il a peur que tu le frappes aussi!
Mais naaah! Moi? Vous me connaissez! Je suis très très pacifique!

Le reste de la journée s'est super bien passé, si on oublie que Ethan a essayé de voler mon sac à dos pour se venger. Mais la vengeance se joue à deux...

— Ethan! J'aime bien ta joue rouge! Un coup de soleil? En hiver?! T'as vraiment pas de chance mon pauvre!

— Très. Drôle.

Je continue de me moquer de lui. On voit encore la trace de ma main sur sa joue! Il n'avait qu'à ne pas voler mon sac. Personne ne touche aux affaires d'Alexandra. Pas s'il tient à la vie, en tout cas. 
**********
Prochain (ou prochain prochain) chapitre: Anniversaire de Alexandra!!!
Merci pour tous les 1k de lectures et presque de votes!! J'aurai pas cru arriver là pour ce grand n'importe quoi XD

| Secrets |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant