Angel Mode

372 38 1
                                    

Quand je me réveille, je n'ai plus qu'une chose en tête. Le weekend au chalet!! La SIS me semble déjà être de l'histoire ancienne tellement je suis excitée. Comme tout le monde a reçu la permission pour aller au chalet des Roy, on s'est tous rencontrés chez les Roy puisque ce sont eux qui nous conduisaient au chalet. Dans la voiture, l'excitation était à son comble.

— J'ai tellement hâte! Je me suis amenée des maillots de bains au cas où il fait chaud, des lunettes au cas où...

— Si je comprend bien, ta valise n'est faite que de "au cas où?"

— Mieux vaut être prudent, on ne sait jamais.

Ethan regarde Béatrice comme si c'était une extraterrestre.

— Vous les filles, vous êtes vraiment bizarres, il chuchote, sauf que comme je suis assise à sa gauche, je l'entend et rigole doucement.

C'est vrai que Béa exagère. Sa valise est assez grosse pour être utiliser pour une randonnée de deux semaines, et on ne part que pour deux jours! Imaginez quand elle part en vacances, elle doit utiliser quatre valises!

Je suis tellement contente! Pas de parents à l'horizon pour me dire quoi faire, enfin, à part ceux des jumeaux. Je siffle l'air de la chanson qui passe à la radio, ce qui me vaut un regard inquisiteur de la part d'Alex.

— Pourquoi t'es aussi enthousiaste?

Quoi? Je n'ai pas le droit d'être heureuse?

Personnellement, ton malheur me rend heureuse.

— Parce que Ethan va devenir mon esclave personnel.

En entendant son nom, Ethan prend part à la conversation.

— Heu, si tu penses gagner, tu rêves, ma pauvre, et même pas en couleur, en noir et blanc.

— Gagner quoi? Demande Andréa qui est assise derrière avec Béa.

Rapidement, je lui explique mon pari avec Ethan.

— Ethan doit être gentille pendant plus que deux secondes?? Mais le pauvre, c'est de la torture!

Tout le monde rit, enfin... Sauf Ethan. C'est rare d'entendre Andréa faire des blagues, je me dis en souriant.

Bientôt, tout le monde chante, ou plutôt hurle et danse sur sa chaise. Franchement, je ne sais pas comment le père fait pour conduire, mais je m'éclate comme une folle! Évidement, personne ne connaît vraiment les paroles, alors on dit n'importe quoi jusqu'au refrain. J'ai vraiment l'impression d'être dans un road trip, c'est génial!

— On arrive dans 20 minutes, hurle tant bien que mal Mr.Roy par dessus le vacarme qu'on fait.

— On chante tellement bien qu'on devrait former un groupe!

— Trooop! On s'appellerait les...

— XploZions!!

— Ouiii! Moi à la batterie, Béa à la danse, Alexandre à la guitare, Alexandra au chant et Andréa au piano.

— Super bonne idée! Sauf que je joue pas du piano.

— Et je danse aussi bien qu'une table trouée.

— Et si je chante, je veux pas être tenue responsable des gens qui deviendront sourds.

On éclate tous de rire. Je sens que ce week-end va être complètement dément!

...

— Hey, Alex, réveille toi, on est arrivé.

Péniblement, j'ouvre les yeux.

— La belle aux bois dormant est enfin réveillée où il faut le baiser du prince charmant?

— Tu es aussi charmant qu'un grenouille en bois, cher, et encore, je chuchote encore un peu endormie.

— Assez pour te laisser dormir sur mes genoux en tout cas, il dit d'un sourire narquois en ébouriffant mes cheveux.

— Huh?

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que sa face est près, trop même de la mienne. Sous le choc, je m'enlève rapidement de ses genoux.

— Pfff, de toute façon, ils étaient pas super confos tes genoux, je dis légèrement pivoine.

— Je ne dirais rien de méchant à cause du concours mais je te maudis intérieurement.

— Et en quoi c'est gentil ça?

Il me tire la langue et sort de la voiture. Minute papillon, il a attendu dans la voiture que je me réveille alors que tous les autres sont sortis?! Peut-être que ma victoire au concours n'est pas si assurée que ça finalement. Bon, en même temps, il ne pouvait pas vraiment bouger avec moi sur ces genoux.

— T'avais juste à me réveiller! Je crie en allant à sa suite.

— Réveiller une Alexandra qui dort? Il répond en grimaçant. Je tiens à la vie, tu sais!

— Hey! Méchant! Je m'exclame en lui donnant un coup à la hanche

Je crois que je ne lui ai pas fait mal, mais par contre il sourit. Bizzare le gars.

Il m'amène vers la chambre que je vais partager avec Andrea et Béa.

Il s'apprête à sortir, mais se retourne juste en franchissant la porte.

— En passant, voici la liste de choses à faire quand j'aurai gagné, il me lance en rigolant avant de monter les escaliers.

Ce mec, je vous jure! De toute façon, c'est moi qui vais gagner! Enfin, j'espère, Parce que sa liste m'a l'air interminable. Je m'installe avant d'aller rejoindre les autres.

— ... combo plage et forêt, on a pas pu résister.

Quand j'arrive dans la cuisine, je vois que la conversation va bon train. Ils ont pas commencé la fiesta sans moi j'espère?!

— Alex, t'es enfin réveillée! Bon, moi et Ethan on a déjà planifié votre journée de demain. Vous allez voir, on va s'éclater, m'informe Alex quand j'arrive.

— Super! Alors, il y a quoi au programme?

— Surprise, me dit Ethan, mais je me suis arrangé pour avoir des occasions d'être gentil avec toi.

— Mais c'est de la triche!!

— Tu m'accuses de tricherie? Moi, Ethan Roy, aussi innocent qu'un chiot qui vient de naître?

Je lui tire la langue. De toute façon, je compte bien gagner.

— Le souper est près!!

Rien de mieux que de la bouffe pour réunir tout le monde.

| Secrets |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant