{Dédié à @ManonLutic, Parce que, bah, je lui ai promis, bah pas vraiment mais bref ;) *raison incroyable*}
- Les résultats s...
Je n'en peux plus, il faut que je sache.
— Dites, c'est quoi vos noms déjà?!?
Ne mentez pas! Je suis sûre qu'aucun de vous ne se souvient de leur nom!!
Le monsieur soupire.
- Tu as des sens surdéveloppés, mais ton cerveau a pas suivi le rythme on dirait, rigole Alex.
Pour faire bonne impression, je me retiens de le gifler. Parce que je suis mature. Mais dès qu'on sort, je vais lui faire sa fête. Avec beaucoup beaucoup de ballons.
- Alex! C'est moi qui devait l'informer. Et Alicia, mon nom est Mr.Manchen, tâche de t'en rappeler.
... Alicia. Il m' a appelé A.L.I.C.A?!?
Cher monsieur Manchen, mon nom est Alexandra, tâchez de vous en rappelez, je pense dans ma tête.
...
Ou je l'ai dit à haute voix, vu l'air réprobateur qu'il me lance.
- À mes côtés, monsieur Smith. Bref, continuons. Comme je le disais, tu as de l'hyperesthésie et...
- C'est un super pouvoir??
— Mais non!, s'énerve Alexandre, Ça arrive juste dans les livres, ça, pas dans la vraie vie!
— Bah, être dans la SIS, ça arrive pas non plus dans la vrai vie!!
— Mais c'est...
- SILENCE!! Crie Mr.Manchen à bout, nous faisant sursauter. Vous irez vous battre ailleurs!
- Désolée.
- Donc, tu as de l'hyperesthésie, tes sens sont plus développés que la moyenne.
Je vais aller googler ça ce soir. Note mentale : Googler Hyperesthésie.
- En espionnant Alexandre pour sa mission, on a remarqué ton comportement... Excessif? Impulsif? Exagéré?
C'est bon, on a compris... Je vais le prendre comme un compliment, sinon je risque de m'énerver.
- Tu avais toujours l'impression que Béa criait, mais elle ne parlait pas si fort, par exemple, rajoute Mr.Smith.
- Alors, continue Mr.Manchem, on s'est dit qu'on allait vérifier si nos spécialistes avaient raison. Et ils avaient raison.
... Je ne vois toujours pas où ils veulent en venir.
Personne t'a demandé d'oublier tes lunettes!
Hein? Je ne porte même pas de lunettes!- On c'est dit que ce serait bien de t'avoir dans l'équipe junior...pour pouvoir t'examiner.
- Quoi?!? Elle, dans la SIS?!
Alexandre a l'air encore plus surpris que moi. Attends, il me sous-estime?? Il y aura plus de ballons que prévu, à cette fête *pour ceux qui comprennent, bravo XD*
- Je croyais que les mineurs ne pouvaient pas...
- C'est une exception. En un sens, elle est la propriété scientifique du gouvernement.
- Hey!! Je suis le jouet de personne!! Et si je refuse??
- On va te suivre et te tuer, dit-il en souriant.
...
... Son ton est tellement sec que je ne sais même pas si c'est du sarcasme...en tout cas, c'est de très mauvais goût.
- Donc, voici le contract, ne manque que ta signature.
- Je peux le lire avant?
- Non, il répond, toujours avec son sourire morbide.
Alexandre se lève brusquement.
- Vous n'avez pas le droit de faire ça!
- Oh que si je peux. Rappelle toi du contract que tes parents ont signés pour toi...
Il se rassoit en serrant les poings. Ses parents ont signés le contract sans l'avertir? Je lui demanderais plus tard.
Comment je me suis encore foutue dans le trouble?!
La situation a tellement dégénérée.
Je prends la feuille et signe d'un coup pour ne pas avoir le temps de regretter.- Merci, on vous recontactera bientôt.
Je me lève et suis Alex vers la porte. J'entends Mr.Smith chuchoter.
- Je croyais que tous les jeunes voulaient être des espions.
Je me retourne et lui tire la langue avant de sortir.
- Alexandre! Attends moi, je veux pas me perdre!
...
Il ne se retourne pas!
Qu'est-ce qui lui prend?- Alexandre!?!
*****
Des conseils pour la suite de l'histoire? Des commentaires s'en général? Des plaintes ;) ? XP
OMG hier, ma fiction était 8ème dans humour!! Et après mes parents disent que je suis pas drôle XP
Vous êtes Nutellastique XP
VOUS LISEZ
| Secrets |
Teen Fiction~~Nous avons tous des secrets, seulement, certains les cachent mieux que d'autres...~~ Les secrets les plus enfuis, ceux qui prennent le plus de temps à déterrer sont souvent ceux qui changeront une vie à tout jamais. {Extrait} Le trajet du retour...