— C'est trooop mimi!! Ça irait super bien avec mes yeux bleus!
...
Elle n'est pas sérieuse, là, si?!?
— Béa!! C'est la robe que j'ai achetée pour Alexandra, pas pour toi! la réprimande Andréa.
— Oui mais... Tu me la prêteras, pas vrai, Al???
J'arque un sourcil.
— Dis, elle est où la jupe que je t'ai prêté...il y a deux ans?!?
— Hheu...je l'a veux plus ta robe, à bien y penser.
Je ris et continue à ouvrir les cadeaux.
— Ouvre le mien!!!!
Devant l'enthousiasme de Béatrice, et comme j'ai un cœur en or...
— Alexandre, je vais ouvrir le tien.
Vous auriez du voir la face de Béa! De déçue à offusquée!
— Je rigole!! Allez, donne moi le tien, Béa.
J'ouvre et... WoW!!
— Comment t'as fait pour avoir des billets?!? Ils étaient tous vendus!
— Un magicien ne révèle pas ses secrets.
Je lui donne un câlin, ravie.
— C'est mon tour alors.
J'ouvre son cadeau...
— C'est pas vrai!!
Je suis morte, je peux plus m'arrêter de rire.
Il m'a acheté...Un mini cheval peluche avec un porte clés!!— Je t' en avais promis un, tu te souviens?
J'hoche la tête et lui donne un câlin, ce qui le fait rougir...si j'en crois les ricanements d'Ethan derrière moi.
— Troop mignon! On dirait les câlinours! dit-il avec une voix de bébé pour se moquer de nous.
Mais d'où il sort ça lui?!? Je lui donnerais pas de câlin!
Pas comme s'il allait te supplier pour en avoir un!D'ailleurs, il m'a amené mon gâteau au Nutella donc il ne va pas mourir.
Bref, on bavarde le reste de la soirée, et puis, ils doivent partir. Ils ne vont pas dormir chez moi, aussi!
— A pl...
Je lance un regard noir à Alexandre.
— Pas si vite mon cher. Viens, on monte dans ma chambre.
Il me suit comme un chien suit son maitre. Comme s'il pensait que j'allais oublier!!
Pourtant tu oublies de faire tes devoirs!
Ce n'est pas la même chose! La confrontation est importante!!
Les devoirs aussi, il me semble!— Pourquoi je...
— N'essaye même pas. Tu penses vraiment que j'y ai cru, à ton histoire de petite amie jalouse et parents stricts à mort?
— Je...
— Réponds pas!! C'etait pas une question...bin si, mais bref. Tu vas me raconter toute l'histoire, sinon je te laisse pas sortir de ma chambre!
— Donc je dors ici?
Tentative de blague ratée. Je. Vais. Le. Gifler!!
— Aaiieuuh!!
...Ma main a glissé, je jure.
Je suis sûre que tout le monde te croit...— Je suis sérieuse! Accouche!
Il me regarde avec ses gros yeux d'un bleu absolument divin.
— Je suis un mec, tu sais?
Franchement, il faut que je lui donne des cours d'humour, un de ces quartes.
Un cours d'humour par une fille qui se croit drôle mais qui ne l'est pas?
Je suis hilarante, tu sauras!
— C'est une expression et je suis très sérieuse!!
Il soupire, s'assoit sur le bord de mon lit et regarde par terre.
— Je vais te raconter...mais tu restes à un mètre de moi, je veux pas que tu me gifles encore.
— Je suis la douceur à l'état pur voyons! Je réplique en clignant des yeux innocemment.
Je sais pas trop s'il est sérieux ou pas, mais je m'en fous. Je vais m'assoir juste à côté de lui, question de lui faire peur... Je suis tellement sadique!!
Et fière, en plus!— Alors...
VOUS LISEZ
| Secrets |
Teen Fiction~~Nous avons tous des secrets, seulement, certains les cachent mieux que d'autres...~~ Les secrets les plus enfuis, ceux qui prennent le plus de temps à déterrer sont souvent ceux qui changeront une vie à tout jamais. {Extrait} Le trajet du retour...