— Attends, tu rigoles ? Mon frère a accepté d'aller consulter ?
Hannah se tordait le ventre. Elle peinait à croire les révélations de son petit ami. Ethan lui certifiait avoir aidé Hunter, mais elle s'obstinait à le contredire.
— Ce n'est pas possible ! Il ne neige pas !
— Je peux t'assurer qu'il a décidé de changer.
— C'est Noël, c'est ça ? J'ai oublié de t'acheter des cadeaux !
L'hilarité de Hannah s'intensifiait à mesure qu'Ethan lui relatait leur dernière conversation.
— Il a décidé de prendre sa vie en main. Qu'est-ce qui te fait rire ?
— On parle de Hunter, là ! Cet idiot est incapable de relever la tête.
— Il faut croire que si...
— J'ai tout essayé avec lui ! Même de lui servir des sandwichs poulet cornichons !
Révoltée, Hannah se dirigea vers la cuisine puis se servit un café sous l'incrédulité du médecin.
— Qu'est-ce qui se passe ?
La main sur le front, elle expira longuement.
— Rien. J'imaginais juste que ce serait moi qui l'aiderais. Pas toi.
Son égoïsme la faisait culpabiliser. Mais n'était-ce pas elle qui se démenait depuis longtemps pour qu'il guérisse ? Voilà qu'Ethan débarquait sur son cheval blanc et lui volait la vedette ! La risibilité de ses pensées rosit ses joues.
— J'imagine que ce n'est pas grave. Toi ou moi, quelle importance ? On forme une équipe, ma puce.
Ethan enlaça Hannah avec tendresse. Il déposa un doux baiser dans son cou tandis qu'elle se blottissait contre lui.
— Tu as raison. Après tout, si vous arrivez à vous entendre, mon souhait est exaucé.
L'avocate couvrit son compagnon de baisers. Elle félicitait sa pertinence et ses qualités. Désormais, ils affronteraient les épreuves ensemble.
— J'ai réussi à percer son bouclier. Je suppose qu'il est loin de m'apprécier, mais c'est un début.
— Merci pour ton intervention. Si mon frère avance, c'est grâce à toi.
Sans tarder, Hannah dévora la bouche d'Ethan, lequel lui répondit avec la même intensité. Bientôt, l'un comme l'autre se dévêtirent puis firent l'amour sur la table.
— Je t'aime... gémit Hannah entre deux baisers.
— Moi aussi, comme un fou, rétorqua Ethan, comblé.
* * *
Lauren se préparait pour une nouvelle journée de travail. Lorsqu'elle enfila le tailleur assorti à ses yeux, elle pensa automatiquement à Hunter qui l'appréciait. Depuis plusieurs jours, la danseuse se résolvait à capituler. À en juger par l'attitude du pompier, il désirait garder sa liberté. Tous ses sacrifices dans le but de gagner son cœur se révélaient inutiles. Désormais, elle devait avancer la tête haute. Parfois, rien ne se passait comme prévu. Surtout quand il s'agissait d'un homme aussi magnifique, intérieurement et extérieurement.
Lucia toqua à la porte. L'aide à domicile revenait de congés et souhaitait échanger avec elle sur l'état de santé de Tessa. Bien qu'occupée, Lauren lui ouvrit et lui présenta son plus beau sourire. Après tout, pourquoi Lucia subirait-elle sa mauvaise humeur ?
VOUS LISEZ
Attends-moi [Terminé]
RomanceLa journée, le pompier Hunter Pierce se dévoue corps et âme à la ville de Lawrence. La nuit, l'homme s'adonne à la luxure et multiplie les aventures sans lendemain. Réputé macho, arrogant et égoïste, il ne possède que très peu de qualités. Pourtant...