Hunter dégustait son repas devant une émission de télé-réalité. Dehors, la température chutait et la pluie martelait les vitres du salon. Pour une fois, le pompier se réjouissait de ne pas risquer sa vie sous une telle tempête. Une mise à pied avait parfois du bon...
Hunter mordit dans son sandwich, fourra une chips dans sa bouche puis but une gorgée d'eau pétillante. Aujourd'hui, il n'avait aucune envie de cuisiner, de dépoussiérer les meubles et de donner de sa personne. S'avachir sur le canapé devant un programme débile constituait sa seule préoccupation. Son moral se stabilisait malgré son sentiment de régression. La thérapie personnalisée portait ses fruits en dépit de ses réticences. Le pompier avançait enfin vers de nouveaux horizons, même s'il s'octroyait quelques baisses de régime.
Lauren ne quittait plus ses pensées. Depuis sa visite chez Diana, il se sentait fier de compter pour elle. La danseuse possédait d'énormes qualités, en plus de le supporter, lui. Il constatait sa chance et projetait d'en saisir toute l'étendue.
Ding Dong
Hunter se dirigea vers la porte d'entrée. Il s'interrogeait sur l'identité du visiteur. Ça ne pouvait être son oncle, car il terminait sa journée dans l'après-midi. À moins que le poids de sa séparation ne l'empêche de mener sa mission à bien ? Il ne manquerait plus que son supérieur hiérarchique et père de substitution finisse lui aussi chez le psy ! Cette idée l'amusait autant qu'elle le contrariait. Il tenait beaucoup à son oncle et il lui souhaitait d'être heureux. Au diable son ironie habituelle !
Le pompier ouvrit la porte avec l'entrain d'un mollusque fixé à un rocher. Hunter fronça les sourcils en apercevant sa sœur sur le pas de la porte, un discret sourire accroché à ses lèvres.
— Bonjour, petit frère.
Hannah semblait prête à fournir des efforts, malgré la mine fermée de son interlocuteur.
— Salut.
En revanche, Hunter campait sur ses positions, même s'il appréciait sa visite autant que sa démarche. Il observa le maquillage de son aînée, ravagé par les grosses gouttes de pluie. Ses cheveux, ainsi que ses vêtements, dégoulinaient d'eau. Elle avait préféré affronter la météo plutôt que d'attendre un jour de plus. Sur son visage se dessinait une solide détermination. Elle s'invita sans que Hunter ne la laisse entrer.
— J'ai besoin de me sécher, se justifia-t-elle.
À peine franchie la porte, Hunter lui sauta à la gorge en l'inondant de questions. Hannah ne s'attendait pas à un tel accueil, rempli d'amertume et d'interrogations.
— Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça ne va plus avec Ethan ? Tu as décidé de divulguer d'autres secrets à Diana ?
Un peu désarçonnée, Hannah saisit la serviette qu'il lui tendait et s'essuyait les cheveux en préparant son explication :
— Tu me manques, c'est suffisant comme réponse ?
Hunter éclata de rire. Elle avait du culot, quand même ! Se pointer après trois semaines pour lui dire ça ? Il croyait rêver...
— Tu imagines sérieusement que ça va tout arranger ?
— Vu ton caractère de merde, j'en doute...
Hannah retira sa veste, la déposa sur le porte-manteau puis l'affronta, les yeux dans les yeux :
— Tu pensais que j'allais te laisser bouder dans ton coin ? Tu me connais pourtant si bien...
Il devait reconnaître qu'elle n'avait pas tort. Pour autant, il refusait de passer l'éponge aussi facilement. Tiraillé entre sa raison et son cœur, il cherchait une échappatoire à ce duel éprouvant lorsqu'elle passa une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Attends-moi [Terminé]
RomanceLa journée, le pompier Hunter Pierce se dévoue corps et âme à la ville de Lawrence. La nuit, l'homme s'adonne à la luxure et multiplie les aventures sans lendemain. Réputé macho, arrogant et égoïste, il ne possède que très peu de qualités. Pourtant...