Épilogue

2.3K 104 30
                                    

Un an plus tard

Hunter profitait des petits fours et de l'orchestre, accompagné de Richardson qui lissait les plis de sa chemise. À sa droite, Lauren pianotait sur son smartphone avec désespoir, jusqu'à ce qu'elle se décide à passer un coup de fil.

— Bonjour Lucia, comment va-t-elle ?

Pendue à son téléphone, elle interrogeait l'aide à domicile, dans l'espoir d'obtenir des réponses. Son inquiétude croissait au fil du temps alors que la professionnelle s'appliquait toujours à la rassurer.

— Très bien, je viens de lui servir son repas.

— Est-ce qu'elle ne parle pas trop de l'évènement ?

Aujourd'hui était un jour spécial car il unissait Hannah et Ethan par les liens sacrés du mariage. La réception se tenait après la cérémonie à la mairie et au lieu d'en profiter, elle s'inquiétait pour sa génitrice.

— Non, elle a juste hâte de voir les photos.

Ah... Tessa... Toujours aussi altruiste. Et Lauren gardait ses instincts protecteurs, en dépit de sa confiance accordée à Lucia.

— Je mitraille ! assura-t-elle.

Lucia raccrocha sans répondre. Les sourcils froncés, Lauren pesta contre l'employée qui avait beaucoup de mérite.

— Quelle... !

Hunter passa un bras autour de ses épaules puis la gratifia d'un tendre baiser sur le front.

— Elle va très bien. Arrête de t'en faire.

— Je m'en veux tellement de la laisser seule, alors qu'elle aurait aimé assister à la fête. Elle tient beaucoup à Ethan et elle apprécie ta sœur.

— Tu ne m'apprends rien, tu sais, la taquina-t-il.

Au bout de la table, ses deux parents mal à l'aise se concentraient sur la nourriture. Malgré tous leurs efforts pour les séparer, Ethan et Hannah s'étaient jurés fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare. Ils assistaient donc à la fête avec la boule au ventre et énormément de ressentiment. Hunter se délectait de la situation, observait leur désillusion et s'en repaissait. Entre eux, la relation ne s'améliorait pas, bien au contraire. Ils s'étaient déjà dit adieux et assumaient ce choix.

Famille et amis du couple profitaient de cette alliance avec beaucoup de plaisir. Hunter, notamment, se réjouissait du bonheur de sa sœur. Sa relation avec Ethan s'était grandement améliorée depuis sa rédemption. Il le remerciait souvent pour son aide.

Au fond de la salle, Diana et son fiancé se régalaient près du buffet. Hunter se contrefichait de sa présence. Il savait les deux femmes relativement proches et n'éprouvait plus rien pour son ex-femme depuis longtemps. D'ailleurs, il ne lui en voulait plus et respectait son union. La vie demeurait trop courte pour la polluer avec des bêtises !

— Je porte un toast aux mariés ! s'exclama joyeusement Richardson.

Sa nouvelle compagne, une quadragénaire brune aux yeux perçants leva son verre en écho. Hannah et Ethan regagnèrent leur siège, à l'extrémité de la table, prirent place aux côtés de leurs parents respectifs. Ils brandirent leur coupe de champagne à leur tour :

— Santé !

Hannah ramassa sa longue traîne qui trônait derrière elle, telle un tapis rouge. Nombre des invités risquaient de se casser la figure en lui adressant des félicitations de rigueur. Ethan offrit à son épouse un tendre baiser. Elle était plus belle que jamais dans cette robe. Les compliments fusaient à son égard et teintaient les joues de la mariée d'un léger rose.

— Encore félicitations ! cria Rose à travers le brouhaha.

Richardson enlaça sa nouvelle petite amie. Son divorce l'avait anéanti, mais il avait remonté la pente grâce à l'assistance de son neveu. Aujourd'hui, il rayonnait de bonheur avec une femme qui lui correspondait en tout point. Les années à venir lui assureraient un équilibre et une entière satisfaction. Hunter sourit à la vue de son oncle. Il se sentait enfin entier. Vivre avec Lauren et constater la réussite de ses proches ne pouvaient que le combler. Dorénavant, sa priorité restait son propre bien être et celui de sa jolie rousse, qui, du bout de la table, lui adressait un sourire coquin.

Lorsqu'il quitta sa chaise, Hannah l'intercepta avant qu'il ne puisse s'éclipser. Les larmes aux yeux, elle le remercia de sa présence dans sa vie.

— Je t'aime.

— Moi aussi, sœurette, s'amusa-t-il.

— À Ethan et Hannah !

Grâce à la clameur qui retentissait, Hunter fuit la tablée, suivi de près par Lauren qui accélérait le pas. Ils choisirent avec soin – et précipitation ! – une pièce à l'abri des regards pour se dévorer mutuellement. Hunter la plaqua au mur puis souleva le bas de sa jupe en plantant ses yeux dans les siens.

— On ne devrait pas faire ça le jour du mariage de ma sœur.

— Je suis sûre qu'elle t'encouragerait à t'envoyer en l'air ! s'amusa Lauren.

— C'est un peu malsain, ce que tu racontes.

— Tais-toi et embrasses-moi.

— C'est qu'elle me donne des ordres !

Lauren lui caressa le crâne tandis qu'elle passait ses jambes autour de sa taille. Hunter pressa sa bouche contre la sienne en titillant la pointe de ses seins à travers sa robe. Son corps ne revêtait plus aucun secret pour lui, mais il se plaisait à en explorer le moindre recoin. Il ressentait pour cette femme un amour inconditionnel et ne craignait plus de l'exposer au grand jour.

— Ça valait le coup, de m'attendre ?

— Plus que tout ! s'extasia-t-elle.

Hunter s'inséra en elle avec beaucoup de douceur. Lauren gémit contre son oreille, qu'elle mordillait à chaque coup de reins. Elle s'abandonna à son étreinte, à ce contact puissant et salvateur. À ses sentiments déchainés, débridés, assumés. Rien ne comptait plus que cet homme aimant et protecteur. Ils revenaient de loin.

Et ce n'était que le début d'une folle aventure...

Fin de l'histoire.

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur ! Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite et fin de La flamme du désespoir !

Que d'aventures dans la vie de ce cher Hunter, au départ misogyne, hautain, imbuvable, mais finalement plus qu'humain. J'ai adoré dévoilé son potentiel et faire entrer progressivement Lauren dans sa vie. Lauren, cette femme si parfaite... Elle l'a attendu durant des mois alors qu'il la repoussait sans cesse ! Elle a tellement de mérite !

Cette histoire est née un jour dans ma tête, juste après la suggestion d'une amie. Je ne savais pas encore où je comptais aller, mais je savais que ce serait une aventure formidable. Et Hunter ne m'a pas déçu ♥

Merci à tous pour vos commentaires, vos votes et vos encouragements. Ils m'ont tous fait très plaisir ♥

Si le cœur vous en dit, j'aimerais que vous partagiez avec moi votre ressenti général pour la toute fin de cette histoire. Ça me ferait énormément plaisir que d'avoir votre retour.

Concernant l'avenir de ce livre, je compte le corriger puis le sortir en version papier et en numérique. Je vous tiendrai informés.

Ps : J'ai décidé de rebaptiser cette histoire Attends-moi, en référence au roman dont est tiré ce spin-off (Promets-moi). La nouvelle couverture arrive et le changement de titre aussi, donc pas d'inquiétude ^^

En attendant, je vous laisse aller au post suivant pour découvrir l'annonce de ma nouvelle histoire 😁

Prenez soin de vous et à très vite pour de nouvelles aventures !

Attends-moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant