Lawrence
Salle de danse
Lauren terminait son cours avec un grand sourire. Elle adorait transmettre son savoir à des élèves si studieux. Le petit groupe composé essentiellement de couples écoutait avec attention ses instructions. La plupart de ses cours se déroulaient dans la bonne humeur. Lauren demeurait aussi agréable que patiente. Avec ça, elle possédait un humour bienvenu ! Dans sa classe, les novices ne se sentaient pas ridicule.
Depuis l'incendie, Lauren exerçait son activité dans une salle louée à un particulier. Beaucoup plus petite que celle prêtée par la municipalité, elle n'en demeurait pas moins conviviale. Les miroirs muraux offraient à la pièce une impression de grandeur.
— Merci tout le monde, à demain ! les félicita-t-elle.
Difficile d'oublier cependant cette fameuse nuit où tout avait basculé ! Sacrément secouée par l'incendie – et par extension le beau pompier ! –, la jeune femme cauchemardait souvent la nuit. Elle se revoyait à deux pas de la mort. Grâce à Hunter, elle vivait encore aujourd'hui.
Ses pensées dérivèrent vers cet homme. Il ne les quittait en réalité jamais. Deux semaines venaient de s'écouler depuis leur rendez-vous et le pompier ne l'avait pas contacté. Peu surprise, elle espérait toutefois qu'il se manifesterait. Mais à quoi bon s'acharner sur un homme pas disponible ?
— Lauren, pouvez-vous nous remontrer le dernier mouvement ?
Visiblement, la jeune femme n'était pas près de rentrer chez elle ! Avec une mine réjouie – de façade ! –, elle s'attela à la tâche, sous l'admiration de ses élèves. Elle récolta même quelques applaudissements à la fin ! Voilà pourquoi elle enseignait la danse : pour ces moments si chers à son cœur. La majorité du groupe la remercia chaleureusement puis disparut dans les vestiaires. Une fois seule, Lauren consulta son portable. Elle rêvait tellement que Hunter se décide à agir !
En plein désespoir, la danseuse chercha Hunter sur Facebook. Elle trouva en un rien de temps le profil de son bien aimé, sous le pseudonyme de Hunter Pierce. Sans s'apercevoir qu'on lui parlait, Lauren consulta son espace. Il ne publiait pas grand-chose, mais il s'affichait sur des photos avec une dénommée Hannah Pierce. Qui était-elle ? Lauren sentit monter en elle une grande jalousie. Tandis qu'elle soupirait, les derniers élèves quittaient la pièce. Dans quoi s'embarquait-elle ? Même s'il lui avait sauvé la vie, méritait-il cette fascination ? Lauren ne put répondre à cette interrogation. Elle opta néanmoins pour la fuite en quittant brusquement l'application. Ce n'était pas ce soir qu'elle lui écrirait !
Peut-être demain...
* * *
Vingt-et-une heure
La sonnette de la porte réveilla Hunter en sursaut. Il dormait comme un loir depuis le début d'après-midi ! Cette longue sieste avait soulagé son mal de tête, mais son point dans le dos s'intensifiait alors qu'il tentait de se relever. Il se sentait si rouillé déjà ! À même pas trente ans...
Le pompier mit pieds à terre, maudit son canapé pour manque de confort puis pesta contre l'intrus. Qui osait le dérangeait lors de son congé ?! Cette question le taraudait. Depuis plusieurs jours, Hunter prenait des nouvelles de sa sœur, beaucoup trop contrariée par ses parents. Bizarrement, cette situation les rapprochait davantage, comme si une barrière divisait la famille. Hannah lui répondait avec plaisir, mais ne prévoyait pas de lui rendre visite aujourd'hui. Alors, qui ? Le concierge ? Reed ? Une prostituée ? Hunter ricana en ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
Attends-moi [Terminé]
RomanceLa journée, le pompier Hunter Pierce se dévoue corps et âme à la ville de Lawrence. La nuit, l'homme s'adonne à la luxure et multiplie les aventures sans lendemain. Réputé macho, arrogant et égoïste, il ne possède que très peu de qualités. Pourtant...