Hunter pianotait sur son clavier de téléphone alors que tous les regards convergeaient dans sa direction. Il échangeait des SMS avec son rendez-vous du soir : une jeune femme trouvée sur Internet. La suggestion coquine de sa partenaire au sujet leur lieu de retrouvailles le fit sourire.
— Hunter ? Tu peux poser ton téléphone, cinq minutes ?
Ce rappel à l'ordre l'indifféra complètement. Il poursuivit son action sans le moindre scrupule ni considération pour son interlocutrice.
— Je rêve, ou tu me snobes ?
Surélevée sur sa chaise, Hannah virait cramoisie. Le manque d'éducation de son frère la révoltait. Elle attendait pourtant cette soirée depuis des semaines pour lui présenter officiellement son petit-ami ! Jugé spécialiste de la gent masculine, Hunter décelait les imposteurs en un simple coup d'œil. À chaque fois, les prétendants en titre repartaient la queue entre les jambes ! Au grand dam de la concernée... À en juger par son attitude, il semblerait toutefois que Hunter n'ait pas la moindre envie de jouer le jeu. À moins qu'il ne l'eût déjà condamné...
— Pardon. Vous disiez ?
Hunter ou l'art et la manière de n'en faire qu'à sa tête ! Hannah expira sans discrétion puis entreprit de reprendre la conversation là où elle stagnait :
— Je te disais qu'Ethan exerce dans un centre médical près de la caserne. Il a plus de trois cents patients !
Quelle joie ! s'exclama Hunter dans sa tête. Qu'est-ce qu'il en avait à faire que son nouveau petit ami recevait le Président des États-Unis en consultation ? Bien qu'elle fût perçue comme une gentille avocate pleine d'assurance, Hannah considérait parfois ses aspirants comme des billets de banque. La position sociale comptait énormément à ses yeux ! La faute à des parents près de leurs sous et à une pression depuis l'enfance. Hunter, de son côté, le vivait plutôt bien : il rêvait de devenir pompier dès son plus jeune âge et contrarier ses parents le stimulait.
— Merveilleux, ironisa-t-il. Tu arrives à supporter les gueules puantes et les culs remplis d'hémorroïdes ?
À vrai dire, ses parents misaient de grands espoirs sur lui. Lorsqu'il avait à l'époque rencontré Diana, ils prévoyaient un mariage en grande pompe. Mis à part sa situation financière, la jeune femme assurait sur tous les plans. Jolie, gentille, souriante et incroyablement généreuse. Jusqu'à ce que...
— En fait, j'aime beaucoup ce métier. Disons que je m'adapte aux aléas de la profession, répondit Ethan, mal à l'aise.
L'amoureux transi prenait la parole ! Hunter manqua d'éclater de rire. Il voyait clair dans son petit jeu. Le pompier le considéra de l'extrémité de la table. Le médecin semblait propre sur lui, pas vilain physiquement et plutôt sensé. Son manque de caractère lui valait toutefois un zéro pointé.
— Tu veux savoir comment on s'est rencontré ? reprit Hannah.
En vérité, Hunter le savait déjà. Sa messagerie saturait depuis plusieurs semaines. Hannah s'était vite emballée à son sujet : il semblait avoir la tête sur les épaules et bien gagner sa vie, bla-bla-bla.
— Bien sûr !
Son enthousiasme frôlait le néant. À ses yeux, aucun homme ne trouverait grâce. Hannah était merveilleuse et Ethan rien qu'un chiffre de plus sur son tableau de chasse.
— Je l'ai défendu dans une sacrée affaire ! L'une de ses patientes l'accusait d'herpès vaginale. Quel enfer...
Quelle passionnante histoire. Hunter se remémora sa rencontre avec Diana. À l'époque, il n'avait que vingt et un an et peu d'expérience en matière de femmes. Le premier regard avait suffi : c'était elle et personne d'autre. Son mariage ensuite l'avait confirmé.
VOUS LISEZ
Attends-moi [Terminé]
RomanceLa journée, le pompier Hunter Pierce se dévoue corps et âme à la ville de Lawrence. La nuit, l'homme s'adonne à la luxure et multiplie les aventures sans lendemain. Réputé macho, arrogant et égoïste, il ne possède que très peu de qualités. Pourtant...