Et après quelques semaines de cours, les vacances débutèrent.. »
Pdv Lyira
C'est enfin le début des vacances !
J'ai si hâte d'en profiter avec Hitoshi. Depuis que nous sommes ensemble les occasions de sortir sont rare.
Et même si nous avons fait deux ou trois sortis, ces vacances nous permettront sûrement de nous rapprocher... Enfin je l'espère.
C'est d'un pas plutôt joyeux que j'ouvris la porte de ma chambre et que je sortis ma valise.
Yūjine : Tu pars demain et tu rentre dans 3 jours nous rejoindre chez Seb c'est ça ?
: Exact !
Yūjine : Et t'a toujours pas eu de nouvelles d'Ehtan ?
: Aucune...
Depuis ce fameux jour, je n'ai pas revu Ethan. Pour tout dire cela m'inquiète. J'espère que rien de mal ne s'est passé... Ou qu'il nous aurait au moins prévenu si c'était le cas.
Yūjine me parla d'une voix plus posé.
Yūjine : T'en fais pas pour lui va, c'est un grand garçon ! Il sait prendre soin de lui ne t'en fais pas !
: Mais, et si il avait des problèmes ?
Yūjine : Tu veux qu'on partes à sa recherche ?
: Il est partie au QG des gardiens non ?
Yūjine : mais ont peut y aller tu sais !
: Comment ?
Yūjine : presse sur ton collier. C'est un passage d'urgence. Je pense que je vais finir par te faire un manuel d'explication !
: Désolé je ne connais pas tout des reliques...
Yūjine : ah ? Ils n'expliquent jamais rien eux aussi !
: Qui ?
Yūjine : Bah Seb et sonia, C'est un peu les "chefs" de notre famille !
: Donc tu pense que je devrais leurs parlée de la disparition d'Ethan ?
Yūjine : Ont ferait mieux oui ! Mais avant fini ta valise je vais leurs envoyer un message.
Après quelques minutes mon téléphone sonna.
Seb : Allô ? Lyly ? Ethan n'est plus avec toi ? Depuis combien de temps ! Pourquoi exactement ? Comment ? Et pourquoi tu nous l'a pas dis ? Ont vient à Yuei aujourd'hui.
Il raccrocha avant même que j'ai eu le temps de parler.
Yūjine : Wow il a l'air...de se porter plutôt bien.
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...