Écarlate, il tomba du lit en s'excusant de mille et une façons.
[...]
Mon cœur se mit à battre légèrement plus vite et mes joues s'enflammèrent à mon tour. Pourtant, devant son expression désolé mais en même temps paniquer, je ne pus retenir un rire étouffer.
Son regard ne quitta pas le mien et se rapprocha à nouveau.
H - Je te fais rire ?
Hein ?
- Ta réaction était surprenante je n'ai pas pu m'en empêcher !
En un instant, il me sembla méconnaissable, son visage était fendu en un sourire absolument magnifique et ses yeux étaient pétillants. Il semblait revêtu d'une énergie nouvelle.
Sans prévenir, il entoura mes côtes de ses main avant de me rapprocher de lui.
H - Rit plus souvent s'il te plaît.
Ses paroles étaient en total contraste avec air si sérieux, c'était si surprenant que mon fou-rire me reprit.
- Arrête de me faire rire, je vais m'étouffer !
Pour réponse, il saisit mon menton du bout des doigts en guettant ma réaction.
H - Pourquoi tu me regardes avec ces yeux là ? Je vais finir par..
Il avait éveillé ma curiosité.
- Par ?
Il s'accorde quelques secondes pour trouver ses mots avant de me répondre.
H - Par tomber encore plus amoureux de toi.
La température de la pièce monta en flèche. Son regard était toujours aussi sérieux alors, je me contentais de réduire les derniers centimètres de distance entre lui et moi.
- Si tu me dis ça, je ne vais cesser de te regarder comme ça tu sais ?
Il esquisse un sourire fière.
H - Alors je ne te lâcherai plus !
- Il y avait intérêt.
Coupant court à la discussion il m'embrassa avec une grande tendresse. Posant ses mains sur mes épaules, il se decolla en me regardant inquiet.
H - Et ta jambe, elle va mieux ?
M'attendant à cette question, je répondis simplement.
- Oui, il ne faut juste pas que je marche sans béquilles jusqu'à ce que recovery girl m'examine !
H - Je sais ça, mais tu n'as pas mal là ?
- Non ! Pas le moins du monde hehe.
Il me toisa, semblant vouloir me sonder avant de se redresser.
Il alluma la lumière et je me rendis compte de sa tenue.
- Q- Pourquoi es-tu habillé de la sorte ?
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...