Chapitre 4 : La classe

1.4K 67 143
                                    


[•••]

Après ce court échange je me reconcentrais. C'était vraiment.. IMPRESSIONNANT

Le vilains fut maitriser et le flash spécial se coupa. Pour passer le temps, j'ai mis à la télévision mon animé favoris, et c'est près quelques épisodes de "boku no hero school" ma mère rentra

Elle semblait exténuée.

Je décidais donc de poser rapidement la table pendant qu'elle prenait une douche.

M - Comment était ta journée ?

Je lisais dans son regard le sous-entendu de cette question "s'il te plait, fais court." Mais je décidais d'ignorer son expression pour démarrer une conversation.

      - Plutôt bien, ma classe à l'air agréable et mon professeur...Original.

Elle haussa d'un sourcil. Peut-être que cette conversation commence à l'intriguer..?

M - Tant mieux. Vous avez jeté un œil à vos tenue de combat ?

Je soupire en repensant au test du professeur. Je me rendais compte que la fatigue m'avait aussi submergé.

- Pas encore. Mais nous les auront d'ici deux jours.

Je m'attendais à ce que la discussion en reste là, mais au contraire, ma mère renchérit.

M - Je vois. Tu dois être impatiente.

- Pas vraiment. Je connais déjà le visuel. Sentant que j'étais un peu trop sèche, j'ai ajouté. Tu es passée à la télévision tout à l'heure.

À ces mots elle se braqua. Elle n'aime pas vraiment que j'aborde le sujet de sa carrière. Ça lui rappelle sûrement papa. Elle me répondit tout de même d'un haussement d'épaule avant de répondre verbalement.

M - C'est vrai ? On a en effet réussi à... aider un adolescent. Elle se mordit l'intérieur de la joue en continuant. Mais j'espère qu'il ont aussi montré le garçon qui nous a aidé.

- Oui. J'ajoutais sans réelle conviction ; Ils font tous les deux partis de ma classe.

M - oui, avec l'uniforme de Yuei et leurs affaires nous avions cru comprendre qu'ils étaient en seconde À.

Après avoir fini de manger je débarrassais la table. Un soupire fatiguée plus tard, je finissais la vaisselle.

Je passais une bonne partie de la nuit à lire le livre que Shoto m'avait conseillé.

C'est donc à l'aube que je me levais de mon lit et partit prendre une douche. Pour une fois, ma mère m'avait attendue et nous avions pris le petit déjeuner ensemble.

En me relevant, je lui avait tendu son déjeuner. Elle m'avait répondue d'un sourire en coin avant de me remercier.

Mes pas étaient lents et déçue. Yume et moi n'avions pas le même emplois du temps ce qui était très énervant. Nous étions très occupées et ne nous étions pas souvent vue mais ça allait changer, je l'espérais.

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant