chapitre 62 - Recherche nocturne

82 7 92
                                    

- Mouai, j'espère surtout que ça se passe bien de leur côté 》 

Pdv Yume

Après que Karma nous ait fait sa scène, je me suis mis à marcher de plus en plus rapidement. Pourquoi il se comporte comme un idiot ? Il sait pourtant que Lyira est mon amie. 

Shoto qui m'avait suivi me saisis le poignet 

Sh - Attends. Tu veux vraiment partir comme ça ? Et ta discussion avec Lyira ? 

Je m'arrêtais soudain.

J'avais totalement oubliée ! 

- Ah ! C'est vrai qu- 

Karma qui était en pleine course arriva à leur hauteur 

K - Yume, je vais m'énerver.

Il ne l'est pas déjà ? 

K - Qu'est ce qui te prend Yume. Tu n'aurais jamais réagi comme ça avant. C'est sûrement à cause de tes fréquentation, en commençant par le Todoroki qui te fait fuire loin de moi, ou cette Oken et sont frère agaçant. 

S'en était trop. Mentalement parlant, j'étais au bord de la gifle. 

- Arrête de parler aussi légèrement Karma. Ce sont mes amies. Autant Lyira que Shoto. Je sais pourquoi tu es énervé. Mais arrête. Je n'ai pas envie de t'éviter. 

K - Alors pourquoi tu es parti sans nous prévenir ! Je me suis fait un sang d'encre. J'ai cru que tu t'étais faite enlevé ou que tu avais fugué ! Ça t'arrive de réfléchir ? 

Il n'avait jamais pris un ton aussi sanglant devant moi. Pourtant en entendant ses reproches je le comprenais un peu mieux.

- Tu voulais que je te prévienne ? Et pourquoi ? Tu m'aurais empêché d'y aller je te connais.

K - Peut-être, mais tu ne sais pas. J'aurais peut-être dit oui.

- Alors je m'excuse. Tu as raison dans le fond, j'aurais vraiment dû te demander l'autorisation. Mais en soit, je ne suis pas vraiment en tord. Je n'osais pas le regarder en face. Les parents sont d'accord,  donc je pense avoir le droit d'y retourner ? 

Karma soupira longuement. 

K - Non, il se fait tard.

Sh - Qu'est ce qu'elle disait.. marmonna-t-il.

K - Eh la ramène pas la Canada-man.

- Tu commences vraiment à dépasser les bornes tu sais ?

Sh - Je pense que nous devrions y retourner.

K - Je t'ai pas sonné.

- Tu as raison Shoto allons-y. 

Karma restait désormais muet. Il se mit à me dévisager et esquissa un bref sourire.

K - Tu as grandi Yume. Maintenant tu affirmes haut et fort ce que tu veux. 

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant