chapitre 28 : sous surveillance ?

265 14 4
                                    


°=°

: donc en sois je suis sous surveillance.

Je croisais les bras

Directeur : non , mais les autres élèves vous veulent du mal !
Donc une réunion à eu lieux et l'un de ses trois la a été désigner pour vous surveillera ! Il s'occupera de vous c'est tout !

Cela faisait maintenant 20 minute que je directeur répétaient cela en boucle.

Je soupirais

Je déteste dépendre de quelqu'un mais en sois yuei est plutôt une école cool

Les autres lycée m'aurait sûrement viré...

Je ne suis pas en mesure de faire la difficile après tout...

: d'accord alors qui devra m'aider ?

Mirio , celui qui m'avait aider toutes à l'heure pris la parole

Mirio : je ne pense pas convenir à se rôle...mais tamaki serait largement à la hauteur !!

Le fameux tamaki sembla se tendre

Tamaki : qu..quoi ! Tu...tu es bien plus fort que moi mirio...tu mérite cette "tache".
avec moi elle ne serait pas en sécurité...

Mirio : qu'est ce que tu raconte !! Tu es fort, courageux et tu fait toi aussi partie des "big 3" je ne vois pas en quoi je suis mieux placé que toi !

Nejire : et moi alors ! J'aimerai bien m'occuper d'elle, elle semble gentille !!

Mirio : tu dois déjà nous aider avec les préparatif de la fête de l'école !

Nejire : ah oui...désoler lyira-chan...

Mirio : donc c'est régler, tamaki va s'occuper de toi !

Tamaki: d'accord...

Nezu: alors voilà qui est parfait !! Tamaki tu devras évidemment rester avec elle 24h/24 à l'école.

Tamaki: mais...je-

Nezu : hop hop hop plus de discussion possible ! Tu seras évidemment dispenser d'examen blanc mon petit

Tamaki : vrai....vraiment ?

Nezu : bien sûre ! Je ne suis pas un monstre tout de même !

Le dit tamaki sembla se détendre un peu et il tenta de me lancer un sourire qui se voulais rassurant.

j'assistais à la scène un peu en retrait

ont avait beau débattre pour savoir qui s'occuperait de moi

je ne me sentais pas concerner

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant