Chapitre 76 - Guilty

45 4 25
                                    

Il était devenu vulnérable.
______________

Pdv Hitoshi

C'est pire que ce à quoi je m'attendais. Je ne parviens pas à me rendre utile, peu importe ce que je fais. Personne ne sait vraiment où donner de la tete.

Lyira est bloqué derriere le portail de Sebastien, d'ailleurs comment Sebastien à pu faire un portail, personne n'arrive à utiliser son alter ? Ethan nous a donner une explication assez bancale à ce sujet ; encore des histoires de contrats, je n'y croit pas vraiment. Sinon, pouquoi aurait-il couru de la sorte en voyant Sonia prete à le conclure.

Personne n'est dupe ici. Nous sommes conscient qu'ils tentent de nous maintenir en dehors de ces problèmes. Que cela ne nous concernes pas vraiment mise à part peut-etre Yume au vue de ses liens avec cette famille. Mais ca s'arrete là. Et cette frontière semble insurmontable. Elle prends tellement d'espace dans nos vie que j'en ai le tournis.

Pdv Yume

Comment agir ? Comment les aider ? Je ne peut vraiment rien faire ? Ils semblent tous abattu. Il faut faire quelque chose et vite, mais quoi ? Raven tire sur ma manche et donne un coup dans la barrière qu'a dresser Ethan avant de courir. Je crois que je vois là ou elle veut en venir.

- Tu penses à la meme chose que moi Yume ?

Hitoshi redresse la tete et nous lance un regard emprint de detresse.

- Vous pensez qu'on peut detruire ce mur ?

- On va reussir. Ici et maintenant. On va mettre fin à ce cycle débile de protection en chaine !

Mon regard se pose sur eux tour à tour puis une idée me vient. Comment j'ai pu oublier !

- Je crois que j'ai une idée. Karma m'a preter ça avant de me laisser partir. C'est un couteau suisse. Si on essaie de dechirer le champs de force d'Ethan avec ça, il cedera peut-etre.

Shoto pose un main rassurante sur mon épaule.

- Sans nos alters ça semble compliquer.

Yume secoue la tete l'air déçue.

- Vous semblez oublier un detail. Je suis en quelques sorte lier à Lyira. Et je suis presque sure que notre lien du à la guerre de nos ancetre, le pouvoir de Yami fonctionne encore ici.

Denki ne peut retenir une moue concentrer.

- Je crois que je suis un peu perdu.

Raven lui adresse un sourire carnassier avec de lui repondre

- Ce que disent Yume et Lyira n'est presque jamais compréhensible. Elle baisse le volume de sa voix et lui murmure à l'oreille. C'est pour ça qu'elle ont des mecs si peu émotifs, ça contre-balance leur surpleins d'émotions.

Denki ne tente meme pas de retenir un fou rire avant de se reprendre. Lyira et Yujine, de l'autre cote, complote aussi. Mais comment leur partager notre plan ?

Une ombre nous lança un regard determiner.

- Je suis là aussi je vous rappelle. Sébastien est en danger ? Allons l'aider de ce pas !

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant