- Ça parle du sort qui est réservé à l'hôte...
[...]
- Le..sort ?
Après un regard troublé , la brune lui saisit le bras avec force.- Explique toi.
Le ton de sa voix avait changé. Après une phase passive, elle avait besoin d'en savoir plus sur la situation. Son frère, quant à lui, semblait mal à l'aise. Comme sous tension.
- Tu penses que je plaisante ? Dépêche toi.
La brune raffermit sa prise avant de commencer à s'impatienter. Le brun finit par prendre l'initiative de lui répondre.
Y - Je ne peux pas t'en parler maintenant.
S'en était trop, là brune lâcha un soupire de frustration avant de relâcher sa prise et de s'éloigner de quelques pas.
- Pourquoi ?
Il soupira, semblant en avoir gros sur le cœur mais se retînt.
Y - Ethan m'a demandé d'attendre.
Pdv Ethan
- C'est enfin le bon moment. Après autant d'absence, je vais enfin pouvoir revenir sur terre.
Il avait murmuré cette phrase comme pour se redonner courage avant de franchir la ligne. Son pendentif figurant fièrement au cou lui indiquait le temps restant avant le départ.
Une heure.
Ce temps passé loin de ses amis l'avait rattraper pendant son séjour, et voir tous ses anciens compagnons avait éveillé en lui un sentiment de solitude.
Quelque part, ces après-midi à plaisanter entre deux tâches ménagère lui manquait.
Quelques uns d'entre eux l'avait accueilli avec bienveillance tout en l'aidant à sauver les jeunes filles qui avaient rencontré... Des soucis assez particuliers. Mia et Nimuri avaient causé beaucoup de problèmes au repaire des gardiens.
Les défaires du maléfice avait pris du temps, mais ils y étaient parvenu. Ethan avait profité des vacances scolaires pour les renvoyer sur terre en effaçant une partie de leur souvenir, c'est à dire leur passage parmis eux.
Mais après avoir effectué cette tâche, il fût convié à la réunion des gardiens, permettant de faire un point sur la situation.
Pendant son attente, les messages de Yujine s'étaient faits de plus en plus régulier. Cela, dans un sens renforçait l'inquiétude du pauvre gardien.
Les message ne pouvant se faire qu'à travers un parchemin tordus,
-qui servait de moyen de communication entre les deux mondes, le réseau ne passant pas-.Pour que Yujine communique aussi souvent, il fallait qu'il soit vraiment inquiet.
Le temps était venu de les lires. Avec une délicatesse et beaucoup de tact, il défit le nœud et l'alluma. Après avoir récité le code, il se mit à lire les message qui étaient arrivés. Les plus anciens parlait de l'états de Lyira, certaine de ces inquiétude et sa curiosité quant au lieu où il se trouvait. Mais le dernier était le plus inquietant.
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...