[•••]
Karma leur lança un regard abattu.
- Si seulement ils avaient attendu. Nous n'avons ni armé ni armes ! Ils ne vont faire qu'une bouchée de nous.
Yūjine redresse la tête et lui pointe du doigts Daisuke.
- Amaya et les autres avaient prévu de nous attaquer à la fin du séjour. Si il n'était pas intervenu, on aurait été fichu.
Sonia secoua la tête.
- Ce n'est pas un problème Karma , pour l'instant ils ne savent pas que nous sommes au courant et ils poursuivent leur plan normalement.
Yume était surprise que Karma oublie un détail qui avait tout de même son importance.
- Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais les ancêtres nous soutiennent nous.
Après avoir regardé ses compagnons pour cette ultime bataille, Karma réprima un sourire avant de leur adresser un air résolu.
- Dans ce cas. Il laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre d'un ton déterminer. Qu'est ce qu'on attend pour retrouver ce carnet !
***
Sonia adresse un regard sans équivoque à Lyira. Elle noue ses cheveux et réfréne un frisson. Le plan était fin prêt. Il fallait qu'il marche. Il fallait les sauver et mettre un terme à ce combat qui n'était qu'un héritage.D'un regard, il se rassemblèrent en cercle. Plus le temps de tergiverser. Lorsqu'ils comprendront qu'ils sont au courant, ça serait le début de la fin.
Lyira prend place au côté de Sonia dans le cercle qu'ils ont tracé à la craie. Leur but ? Se téléporter ensemble dans l'endroit indiquer par la carte. Un endroit où ils n'avaient jamais mis un pied et qui pourrait se révéler être leur tombeau si la téléportation ratait.
Pdv Lyira
Je prend sa main et la serre du mieux que je le peux. Nous activons notre alter en même temps. Nos respiration se suive et les autres pose une main sur le cercle. À en croire la page de Kaorye que Sonia a étudiée, c'est le seul moyen de transporter autant de personnes à un endroit où nous ne sommes jamais allées, que nous n'avons jamais vu, et dont on n'a la position que par coordonnées.
La forme du cercle était décrite dans le carnet de Diane que conservais scrupuleusement Yume. Ce lien entre les deux carnets suscita l'attention de Lyira. Les deux carnets étaient-ils complètementaire ? Dans ce cas, il fallait à tous prix que leur ennemi ignore qu'ils le possède. Sonia la tire de ses réflexions en lui tendant une feuille.
Les yeux fixés sur la feuille, elles entames la récitation de la formule. Tous ses sens sont au mobiliser. Elle se sent flotter. Le sang palpite dans ses veines et elle se sent devenir une nouvelle personne.
De douloureuses seconde qui lui sont semblables à des années, la douleur la transperce. Elle repense à tous. Cette fois où elle a blessé Yūjine de son alter, l'autre fois où elle à réussi à téléporter Hitoshi avec elle pour regarder les étoiles sur le toit du dortoir, et à toutes les fois où elle s'est empêché d'en faire usage. Ses émotions se mélangeait, mais lui permettant d'amplifier cet élan de pouvoir. Elle créa une barrière. D'un bleu éclatant qui produisait une brise electrifiante.
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...