Mais tous vient à point à qui sait attendre.[•••]
Pdv ???
La trahison peut provenir de n’importe où. Soyons tous sur nos gardes en permanence.
"Anyone can betroy an anyone"
C’est une leçon que j’ai appris au cours de ma vie.
Mais en être la source, c’est bien plus palpitant.Après un coup d’œil au message du chef, je relis ses instructions jusqu'à les mémoriser par cœur. Évidemment le Sébastien qui renonce à la vie ne fait pas partit du plan.
Mais ça reste un grain de sable à balayer.Pdv Amaya
Yume parvient à briser le champs de force à l’aide des pouvoirs de Lyira, et je sens que je parviens de nouveau à respirer.
J’ai eu si peur pour Sébastien. Si on se dépêche, on peut réussir à limiter les dégâts.
Pdv Lyira
Ma tête me fait souffrir. Yume utilise trop de pouvoir. Bien trop de pouvoir pour que mon corps ne puisse le supporter sans contre-balancer.
Ma vision m’accorde quelques moments de répit, mais je sens des fourmillements au niveau de mes articulations, puis des courbatures avant de me sentir partir.
Pourtant je tiens bon.
Je ne dois pas être un fardeau. Personne ne doit s’encombrer de ma carcasse. Il faut que je contrôle l’élan de pouvoir qui quitte mon corps. Que je le referme.
Sinon Yume en patira. Elle sera sûrement prise des même symptômes que moi sous peu. Je dois y arriver.
Je me concentre sur le bruit irrégulier de ma respiration. Je sens que Yūjine m’attrape par les épaules et me serre contre lui. Cela a pour effet de me calmer. Je sens son énergie faire barrière à la mienne. Elle me berce et panse mon excès de pouvoir.
Il fait presque office d’éponge et je l’entends retenir un cri de douleur.
- Arrête Yūjine. Je vais y arriver seule.
Il me serre encore plus fort et me chuchote à l’oreille
- Dit celle qui me faisait de beaux discours sur la fraternité et le soutien mutuelle.
Il se force à sourire et nous redresse maladroitement. Malgré moi, je me détache de lui et encre ma main sur son épaule. C’est sans compter la sensation de voltiger qui me prends soudainement.
Je regarde en arrière et aperçois Hitoshi. Il me porte sur son épaule tout en courant à vive allure.
- Pose moi, je dois vous aider.
Il m’adresse un sourire sans équivoque. Il ne me laissera pas marcher seule.
- Ça fait du bien de retrouver ma Lyira tiens ! Tu n’es pas en état, et tu nous as déjà aider en brisant ce champs de force.
Je laissais mon regard se perdre dans le paysage, et au moment où ma conscience vacilla pour de bon, il m’embrassa tendrement la joue avant d’ajouter.
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...