Attends-moi Lyira j'arrive. »
Pdv général
Pendant que le violet traversait la ville en courant, la brune avait finit par opter pour la téléportation. Les larmes qui ruisselaient sur ses joues ne voulaient cesser de couler. Ne voulant pas affoler ses frères, elle se téléporta au lac. La surface commençait à se cristalliser sous ses yeux admiratifs. Les larmes avaient laissé place aux remords. Elle n'aurait pas dû crier sur Hitoshi.
Elle le savait.La brune était en proie à conflit intérieur des plus violent, et au fond, elle le savait. Elle était en tord. Hitoshi avait pris sur lui durant des mois alors qu'elle, n'a cesser de se renfermer et de cacher des informations. En reprenant une respiration normale, elle se rendit compte que son téléphone vibrait depuis un moment, mais elle le laissa sonner. La fatigue primant sur les larmes précédemment versées, elle s'endormit dans l'herbe. Après une certain moment qu'elle n'eut pas le temps de déterminer, la brune entendit des bruits de pas qui la réveillèrent. Elle était étonnée. Elle ? S'endormir aussi soudainement ? La pression qu'elle avait subit était partie avec ses larmes et la désorientation prit le dessus. Elle eut à peine le temps de se relever qu'elle reçut un appel de Yume. décrochant immédiatement.
Y : Lyira ? T'es où ? Tout le monde se fait un sang d'encre bon sang !
: Vraiment ? Mais il n'est que... 4 heures du matin ?!
Y : Ne me dis pas que tu dormais ? Dehors et à cette heure là ?!
: c'est..possible !
Y : Je préviens ta famille...dis moi où tu es, je te rejoins...
: Je suis près du lac, dans l'herbe.
Y : Il faudrait être plus précise !
: Je suis à une dizaine de minutes de l'hôtel ne t'en fais pas, je rentre maintenant.
Y : J'arrive alors.
J'entendis des bruits de protestation derrière elle.
Y : Finalement, je..vais devoir passer demain désolée..
Je souris
: T'inquiète ! Je vais juste rentrée maintenant.
Dis-je en raccrochant.
J'hotais la poussière présente sur mes vêtements et priais pour que les larmes qui avaient tachés mes joies soient invisibles.
Ma colère envers Hitoshi s'était totalement apaisée. Même si j'avoue avoir ma part de responsabilité, je n'apprécie pas la manière dont il m'a parlé. Mais je ne comprenais pas non plus la raison de cette querelle. Une rancœur enfin dévoilé ?
Ils devaient avoir une discussion.
Les bruits de pas qui m'avaient réveillé s'approchèrent.
Seb : Mais où est-elle bon sang !
J'entendais Seb s'énerver. Il semblait légèrement stresser et secouait tous les buissons qui lui passait sous la main
Seb : Lyira ? LYIRAAAAAAAAAAA T'ES LAAAA ?
Yūjine lui asséna un léger coup.
Yūjine : OÏ du calme. Je suis sûre qu'elle n'est pas loin.
Je me décidais à sortir de derrière les feuillages.
: Je suis ici ? Vous me cherchiez ?
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...