Chapitre 3 : Retrouvaille

1.6K 84 32
                                    



Je me suis faite un ami !

Enfin je crois ?
___________________

Après une bonne dizaines de minutes tout le monde était arriver. Todoroki et moi avions commencer à parler de nos dernières lectures. Il avait l'air aussi passionné que moi voir plus encore.

Il me confia même dans l'élan de la conversation, le livre qui était dans son sac en me le conseillant.

Midoriya se joignit à nous et se mis à nous poser une tonne de questions, enfin surtout sur nos alters. Ma téléportation n'est peut-être pas le plus original, mais Midoriya en nota toute les subtilités avec passions dans son carnet.

Il a l'air vraiment heureux d'être ici. En même temps c'est Yuei !

Shoto semblait étonné pendant mes explications.

- Je ne suis donc pas le seul avec un double alter ?

Mon regard passa du carnet d'Izuku au visage surpris de Shoto

- Ce n'est pas vraiment un second alter, c'est plutôt la conséquence du premier. Attends. Tu as deux alters ?

T - C'est vrai que vu sous cet angle...Oui j'ai deux alters. Le feu et la glace.

- C'est vraiment intéressant ! Mais. Comment c'est possible ? Et c'est de la que vient ta couleur de cheveux ?

T - Oui. Enfin je suppose.

Il avait soigneusement éviter de répondre à ma question, de peur que ce ne soit un sujet qui le mette mal à l'aise, j'ai préféré ne pas creuser d'avantage. Izuku ne lâchait plus Todoroki du regard, Semblant faire le lien entre quelques chose.

- Tu ne serais pas Shoto Todoroki ? Le fils de Endeavor !

Mais le cours débuta avant que Shoto ne puisse répondre à sa question de vive voix, alors un hochement de tête fut assez éloquent.

Midoriya lui sourit avant de prendre place à mes côtés. Le professeur sortit de son sac de couchage avant de nous dire.

- Mettre autant de temps à vous calmez.
La vie est courte les jeunes vous manquez tous de bon sens.

Tous les élèves furent assez surpris. Nous nous étions tous tut et fixions désormais le professeur qui ne s'était soit-dites en passant toujours pas présenté.

- C'est votre première années à yuei mais ne pensez pas que l'on va vous ménager.
Vous allez souffrir les mioches, enfin ça je pense que vous y êtes préparer quand vous êtes entré ici dans le but de devenir des héros digne de sauver les plus faibles. Il sonda la classe d'un regard absent. Je serais votre professeur principal Aizawa Shouta. Il jeta une sorte de tenues à tous les élèves. Nous allons tester vos aptitudes sportives tous dans les vestiaires.

Assez surpris nous nous sommes séparés et avons enfiler la tenue. Après quelques minutes, tout le monde était présent près du terrain

- Petite précision, celui qui arrivera dernier sera viré.

C'est ça qu'il voulait dire toutes à l'heure par « Je sens que je vais devoir viré pas mal de personne.»

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant