Hello et bonne lecture ʕ •ᴥ• ʔ✌
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Après tous ma meilleure ami et Hitoshi étais à mes côtés que demander de plus ?»
L'infirmière entra dans la salle et déposa nos repas
Recovery-girl : vous avez oubliez ça à la cafetièria les jeunes !
:merci.. Madame désoler du dérangement
R-G : Ce n'est rien, la pause déjeuner fini dans 30 minutes mangez et retourner en cours.
Après cela elle sortit de la salle nous laissant seule tous les trois
Notre conversation repris joyeusement
Hitoshi : Au fait pourquoi veut-tu devenir héroïne ?
: je.. Je ne veux plus qu'aucun vilain gâche la vie de pauvre innocent.
J'avais dis ça d'un ton sérieux en perdant mon sourire.
Hitoshi arqua un sourcil légèrement surpris puis souris
Hitoshi : tu n'a pas changer ?Lyira,toujours aussi déterminée !Tu sais, j'admire ta ténacité tu as un bonne alter, une façon de penser admirable et un rêve génial. Tu es une personnes vraiment formidable qui a tous pour réussir je suis sur que tu réalisera ton rêve.
Je me retournais brusquement était-ce vraiment hitoshi qui avait dit ça ?
Il l'avait dit d'un ton si naturel que ce qu'il avait dit lui paraissait évident.
Ça me touchais c'était la première fois que quelqu'un trouvait mon rêve "génial", à par yume haha, ont me disait souvent que c'était un rêve puéril , qu'il était irréaliste de penser pouvoir sauver tous le monde et que c'était mission impossible.
J'ai de nombreuses fois hésiter à baisser les bras mais le mots abandonné ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Un sourire béat étirait mes lèvres et mes joue prirent une teinte pivoines
Ce qui n'échappa à Yume qui gloussa
Elle nous regardait en souriant de toutes ses dent puis dit
Yume : Lyira, Hitoshi-kun ?
Nous répondîmes en même temps
Hitoshi/ : oui ?
Yume : Vous savez vous êtes... très mignon ensemble ?
Nous avions tous les deux pris une teinte rougeâtre avant de rire
Hitoshi : haha nous sommes amie d'enfance c'est pour ça, ça doit faire longtemps que l'on ne s'est pas parler.
Sa réponse m'a un peu déçu...
Mais je répondis
: oui ! Yume ont en parlera plus tard d'ailleurs
Je me tournais vers hitoshi pour encrer mon regard dans le siens
: bref, merci Hitoshi, mais la même choses vaut pour toi aussi. Tu est une personne incroyablement intelligente... Ton alter est fantastique et très utile tu n'a PAS "un alter de méchant" et de nous deux tu es le plus admirable, Je suis convaincu que tu parviendra à réaliser tes rêves, compte sur mon soutiens !!
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...