- Voici !.. 》
Yume me remercia chaleureusement. Pourtant, elle semblait tout aussi faible que moi. L'adrénaline passée, nous étions à la merci du premier vilain.
Karma sembla le remarquer puisqu'il me déposa près d'un arbre et ordonna à Yume de rester à mes côtés.
K - Ne bougez pas, je vais aider ton frère. Yume, je te fais confiance.
Yume acquiesça. Elle saisit alors à toute vitesse son téléphone portable et informa nos amis de notre position.
S - Pourquoi tu fuis ?
K - Tu as peur c'est ça ?
Père ria
B - De vous ? Non. Mon chef m'appelle. On se revoit très vite. En particulier toi Lyira. Bon anniversaire.
lança-t-il un sourire narquois collé aux lèvres.
K - "anniversaire" C'est ton anniversaire ?
- Oui, faut croire que je n'ai pas de chance !
K - Joyeux anniversaire dans ce cas !
Seb reprit
S - Oui et si j'avais su, nous serions restés à Tokyo.
K - Ce qui est fait est fait . On peut refaire le monde avec des "Et si" !
La tension qu'il y avait entre Sébastien et Karma semblait désormais derrière eux.
S - Tiens, nous avons de la compagnie.
K - Ils sont cinq.
Une ombre violette me sauta dessus.
H - Lyira ! Je me suis fait un réel sang d'encre.
- Aie.
Il s'écarta rapidement et fixa ma jambe inquiet.
H - Que t'es t-il arrivée ?
- Longue histoire ! Lui répondis-je en riant.
Il ne me lâchait plus du regard.
H - Lyira, pourquoi tu ne m'as pas appelée ?
Sa voix était attristée et son expression faciale tristement mélancolique me donnait envie de le prendre dans mes bras.
- j'étais dans la mouise, donc j'ai appelé le premier numéro de mes contacts ! "Amanogawa Karma".
Il hocha de la tête compréhensif.
Raven, elle, restait en retrait.
Yume lui fit signe de nous rejoindre mais elle refusa sa main tendue.
R - Je ne mérite pas votre gentillesse.
- Comment ça ?
R - Je n'ai été d'aucune utilité. Regardez, vous êtes blessés pourtant moi je vais très bien. Vous êtes fatiguée, moi j'ai simplement couru après un chat. Je ne suis pas à plaindre, je l'avoue, mais pourquoi je ne suis jamais présente quand vous avez besoin de moi ?
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...