chapitre 85 - Une fin bien mérité

46 5 16
                                    

[•••]

Il faut quelques instants pour qu'ils se reprennent.

Ainsi, le temps de se rendre chez les Amanogawa, l'arbre n'est pas difficile à trouver.

Il est similaire en tout point à celui de Kaorye. Et cette fois, c'est le bijoux de Kaorye qui s'emboîte.

L'arbre reprend des couleurs, et Diane et Kaorye se matérialisent face à nous.

Elles tendent la main à Sébastien et Yūjine.

Pdv Yūjine

Kaorye me tend la main et m'aspire dans cet arbre.

- Vous avez tous les deux conclus un contrats. En remerciement pour toute votre aide, nous avons décidé de vous aider à les briser.

Elles joignent leur mains et aspire les carnets à travers l'écorce, sous nos regards interloqué. Ils en ressortent lumineux, et sans prévenir, elle les envoie dans nos poitrine.

L'espace d'un instant semblable à une heure, tout le monde se fige. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Puis du soulagement. Et je comprend que je suis libre.

Le livre atterrit entre mes mains et je le rends à Yume.

Ce n'est pas le cas de Sébastien. Il retombe violement au sol et ne rouvre pas les yeux. Kaorye nous adresse un regard confus.

- Ce n'est pas suffisant. Son contrat est plus... Puissant. Il est le fruit d'un sort plus élaboré.

Sonia la contemple apathique.

- Qu'est ce qui manque ?

Kaorye s'approche pour lui tapoter l'épaule. Sa forme fantômatique s'approche de nous avec un air penaud.

- Juste un fragment d'âme. Peut-être la moitié d'une vie ?

Sugah tourne la tête vers Sonia et lui demande effrayer.

- Ton idée ne fonctionne pas. Tu n'en pas d'autres en stock ?

Lyira inspire profondément. Elle demande quelque chose à voix basse à Hitoshi. Il la contemple un long moment.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

- Je te l'ai déjà dis. Si la vie des miens est en péril. Je suis prête à n'importe quel sacrifice. Et ce serait un prix bien faible pour la vie de mon frère.

"Plus personne ne doit mourir."

C'est ce que son expression hurlait. Nous avions déjà perdu un père.

Éloïse nous observe d'un air absent. Elle semble présente physiquement, mais pas psychologiquement.

Lyira pose la boîte noir que je reconnais immédiatement sur le torse de Sébastien. Ce sont ses souvenirs.

Et je saisis.

C'est un fragment de son âme.

Une partie d'elle.

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant