Chapitre1 : Le grand jour !

4.1K 131 103
                                    

Bonjour!
J'espère que ma fanfiction vous plaira ☺

( Petite précision, Yume Amanogawa est L'oc de Yume_Angel  )

[•••]

Ça y est, c'est le grand jour.

Aujourd'hui je vais voir les résultats des examens !

Je souriais en marchant vers le panneau où les classes étaient affichées.

La rentrée est pour bientôt mais je ne sais toujours pas dans quelle classe je serais !

Le lycée avait eu un problème avec les formulaires d'inscription et je devais m'y rendre moi-même. Après une demie heure de marche j'ai fini par y arriver. Le tableau est sans équivoque.

   2A

Ça serait ma classe pour l'année à venir, voir les trois prochaines si tout se passe correctement.

Ce résultat me tira un sourire satisfait. Au fond j'avais des doutes, ne maîtrisant pas parfaitement mon alter, mais ce résultat me conforte dans l'idée que je ne dois pas être la seule.

Avec rapidité, je tirais mon téléphone portable du creux de ma poche pour en informer Yume, j'étais impatiente de commencer les cours.

Après lui avoir envoyé un bref sms, j'ai rangé mon portable.

Les yeux braqué sur le sol, je ne pu retenir un final soupir de soulagement avant d'envoyer un sms à ma mère cette fois. Elle ne répondra probablement pas étant trop occupée, mais je suis sûre qu'elle sera fière de moi.

?- OÏ TOI FAIT GAFFE OÙ TU MARCHES

Ma tête s'était heurter à un torse et me fis perdre l'équilibre.

Je le reconnais, j'aurais dû faire plus attention.. mais cette personne n'a pas à me parler comme ça.

Je préfère tout de même ne pas faire un scandale devant mon nouveau lycée et dis simplement,

- Désolée je ne faisais pas vraiment attention. Tu es ?

?- Rien à foutre. J'en ai absolument rien à foutre.

La première questions qui me vint à l'esprit était de savoir quel était le prénom de ce garçon qui parait assez bruyant.

- Toi tu n'as pas l'air de te démarquer par ton intelligence. Un long soupire passa la commissure de mes lèvres. Peu importe. Salut. Ça m'apprendra à être polie.

?- je m'appelle katsuki bakugo. Pour répondre à ta "question". Et après ces mots il tourna les talons et s'en alla avec dédain.

- Salut Katsuki. Moi c'est Lyira.

Je regardais rapidement l'heure en amorçant quelques pas, je devais rentrer un peu plus tôt pour faire les courses.

Mes yeux de posèrent sur le garçon que je venais de bousculer.

Ici c'était le moment de tout recommencer

Je lui adressait un dernier sourire avant de prendre la direction du konbini le plus proche

(un konbini est une sorte de supérette ouvert 24h/24 ^^')

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant