Salutations à vous jeunes (et moins jeunes) lecteurs !
Hier étant l'anniversaire de Yume_Angel,
(désolée pour le retard mais je me suis endormi sans m'en rendre compte 🥲)
je me DEVAIS de lui faire un HS sur sa vie avec Shoto. Elle est née le jour de l'amitié, ça m'a tout d'abord surprise, mais je trouve que ça lui correspond bien !
(Perso je suis née le jour du chat au Japon hehe)
Enfin BREF ! Après une plutôt longue absence je vous annonce par la même occasion que la suite de cette fanfiction arrive très prochainement 😏
[...]
C'était un jour plutôt calme. Le vent était agréable et le soleil ne tapait pas vraiment fort pour un mois de juillet.
Yume et Shoto était main dans la main, confortablement installés face à un cerisier.
La jeune fille aimait bien laisser son esprit vagabonder, si bien qu'elle se laissait emporter par ses rêverie et ses comparaisons. Son regard se posant avec délicatesse sur le cerisier rappela des souvenirs à Yume. Elle s'amusait à comparer ce cerisier à sa relation avec Shoto.
Elle imaginait les racines comme étant leur enfance commune, le tronc comme leurs années de lycée, et les fleurs de sakura comme l'épanouissement de leur vie.
Shoto lui, y voyait autre chose.
Il fixait cet arbre en pensant à sa dulcinée. Sa beauté était similaire à celle de cet arbre. Elle était douce, calme et apaisante. Lorsque qu'un pétale se colla à sa joue, il eu l'impression de ressentir le premier baiser de Yume. Cette dernière souriait simplement, appréciant ce moment de calme.
Cependant, la vibration d'un téléphone brisa leur moment.
Aux informations, un vilain avait été découvert et semait la terreur près du centre-ville. Yume et Shoto se lancèrent un regard sans équivoque. Il devait y aller maintenant.
Les deux amants se dirigèrent rapidement vers la source des problèmes.
En arrivant sur place, ils reconnurent les silhouettes de leurs amis. Raven et Denki étaient en pleins combat avec un des quatre vilains. Ils arrivaient à le gérer, malgré sa taille imposante et sa force semblant colossale. Raven s'amusait à diriger les décision mentale du vilain pendant que Denki lui grillait les dernières neurones qui lui restait.
Lyira et Kiara elles, s'occupaient d'évacuer les blesser et les potentielles victimes. Avec son alter, Lyira pouvait aisément se téléporter avec quelques groupe de personne. Kiara elle, couvrait ses arrière. Elle deviait les attaques d'un des vilain qui tentant sûrement de prendre un otage parmi les civiles. Sa rapidité phénoménal lui permettait de déséquilibré les vilains aux alentours. Une fois l'évacuation finis, elles se jetèrent sur le deuxième principal vilain. Ce dernier en crée de nouveaux à chaque minute qui passait.
Neito et Hitoshi combattait le troisième vilain avec férocité. Neito avait copié l'alter de Raven et Korya, profitant de leur pouvoir. Hitoshi utilisait ses rouleaux blanc comme la soie et solide comme la pierre pour emprisonné le vilain.
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔
Fanfiction• 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢̀ 80% 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́ 𝑎𝑙𝑡𝑒𝑟, 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎 𝑂𝑘𝑒𝑛, 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒̀𝑔𝑟𝑒 𝑌𝑢𝑒𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟�...