Chapitre 13 : Yūjine

504 32 9
                                    

Bonne lecture !!

/°°°°\

: oui ! Désolé Hitoshi !

Hitoshi : je commence à avoir l'habitude, rentrons maintenant.

: oui !

C'est ainsi qu'Hitoshi et moi avons commencer la route vers chez nous.

Hitoshi : sinon, ça va ?

Tentait-il pour briser le blanc qui s'était installé depuis quelques minutes.

: Oui ! Plutôt bien et toi.

Ces mots bien que simple était les seuls qui m'étaient venu à l'esprit.

Hitoshi : ça va. Par rapport à ce qu'il c'est passé toutes a l'heure..

Il laissait sa phrase en suspens.

: Oui ?

Hitoshi : pourquoi tu as un pansements au cou c'est la que tu avais mal non ?

: oui, je ne comprend pas vraiment pourquoi.

Hitoshi : je vois.

La douleurs revint soudain. Il avait sans le vouloir réveiller une partie d'elle en l'évoquant. Elle était un peu plus violente à chaque pas.

J'avais mal mais je ne disais rien, après tout, a quoi cela servirais ! Ce n'est pas lui qui arrivera à calmer ma douleur.

Je marchais donc au côté d'Hitoshi, silencieusement.

Hitoshi : tu m'écoutes ?

Oups.

:  Mais bien sur que oui ! Mentais-je

Hitoshi : hum.. Il semblait dubitatif. Qu'est-ce que j'ai dit ?

La réponse la plus logique qui me vint à l'esprit en apprecevant ma maison en face fut.

: Qu'on ce voyait demain ?

Évidemment, je bluff totalement.. j'ai rien entendue !

Hitoshi : Bon a demain alors. Me répondit-il agacé.

Je pense qu'il m'a cramé..

: à demain !

A peine rentrée je claquais déjà la porte et partais en courant voir ma tante pour savoir si elle était encore là, si c'est le cas, elle répondra peut-être à mes interrogations.

Tata ! Hurlais-je presque en l'apercevant.

Tata: oui?

: J'ai une question.

Tata : Eh bien pose la ?

: ma tache de naissance me brûle

Ma tante blémie avant de s'asseoir en réfléchissant

Tata : et qu'à tu fait ?

: mon ami m'a emmener à l'infirmierie et l'infirmière m'a demander si j'avais un frère ou une sœur qui en avait une similaire et j'ai répondue non et elle a dit qu'elle demanderait plus d'informations au directeur.

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant