HS n°7 - 1k de votes ?

95 8 11
                                    

Salut à tous, je fais ce petit H.S. pour une raison bien spéciale !

J'ai atteint les 1000 votes récemment!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai atteint les 1000 votes récemment!

(Et bientôt les 17k de vues hehehehehehehe)

Pour l'occasion je vais faire un hs sur le cadeau d'Hitoshi envers Lyira pour son anniversaire <3 je n'ai pas le souvenir de l'avoir 'révélé'

Bonne lecture !

Le thème m'a été donné par Kina_Arlet
C'était, "Les étoiles"

𝑳'𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒎𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍'𝒖𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅'𝒂𝒄𝒄𝒆𝒏𝒕, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒆.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le froid de la pièce me fis ouvrir les yeux. Avec lassitude, je trainais la couverture vers moi.

Mais le sommeil ne revenait pas.

Au bout de cinq bonnes minutes à admirer le plafond, je me décidais à allumer la lumière. La petite table de chevet collé à mon lit grinça légèrement à ce contact. Curieuse, je lui lançais un bref regard.

En observant cette table, mon attention se tourna directement vers une enveloppe bleu. Curieuse, je la saisissait du bout des doigts. L'écriture sur cette dernière était celle d'Hitoshi.

Un léger sourire prit place sur mon visage et je me mis à lire ce qui était inscrit dessus

" 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝐿𝑦𝑖𝑟𝑎, 𝑚𝑜𝑛 𝑒𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑢𝑒𝑙.

𝑂𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑎 𝑡𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑙.

(𝑆𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑔𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡.)

Surprise j'ouvris la lettre.

𝑆ℎ𝑖𝑛𝑒 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑡𝑡𝑙𝑒 𝑠𝑡𝑎𝑟,

- 𝑺𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒂 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂 𝒕𝒐𝒊.

-𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊 𝒄𝒓𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏.

-𝑴𝒂𝒊𝒔, 𝒔𝒊 𝒐𝒏 𝒚 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒄𝒉𝒊𝒔, 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒏𝒆 𝒎'𝒆𝒕𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒂𝒓, 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔𝒂𝒓𝒐𝒊,

- 𝑻𝒖 𝒏'𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 "𝒐𝒓𝒅𝒊𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆". 𝑱𝒆 𝒍'𝒂𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒏 𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒓𝒊𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒊𝒏.

- 𝑻𝒐𝒊. 𝑴𝒐𝒏 𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕,

- 𝑶𝒖𝒊 𝒕𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒏𝒖𝒊𝒆.

- 𝑨 𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒕𝒆𝒔, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓.

- 𝑹𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒓𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒏𝒖𝒕𝒍𝒆.

-𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒂 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒕𝒆𝒔 ?

- 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒊 𝑬𝒊𝒋𝒓𝒊𝒐, 𝒕'𝒆𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 '𝒗𝒊𝒓𝒊𝒍𝒆' 𝑳𝒚𝒊𝒓𝒂.

𝑯𝒊𝒕𝒐-𝒌𝒖𝒏

𝑃𝑠 : 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑖𝑟𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑣𝑒𝑒.

Un sentiment d'euphorie grandissait doucement en moi.

Je ne m'attendais à rien de particulier, mais ce poème bien que maladroit me montrais à quel point son amour était sincère. "Shine my little star" ? C'est si..MIGNON.

Je l'imagine écarlate, entrain d'écrire ce poème, de demander l'avis aux autres avant de l'envelopper et de la parfumé légèrement.

Mais je ne comprend pas la dernière phrase.

"Je l'ai faite gravé" ? De quoi parles-t-il ?

Intriguée, j'ouvris le tiroir en question.

Une bague argenté était déposé sur un coussin dans la petite boîte verte.

Je l'attrapait du bout des doigts.

« 𝓷𝓪𝓶𝓲𝓭𝓪, 𝓶𝓸𝓷 𝓱𝓮𝓻𝓸𝓲𝓷𝓮 »

(Namida mon héroïne)

Était gravé en grand à l'intérieur.

Je lâchais un léger sourire.

Ça sera compliqué de faire mieux pour son anniversaire..

[...]

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant