Chapitre 5 : Déjeuner

1.1K 60 18
                                    


Il faut dire que j'étais impatiente de rejoindre Hitoshi et Yume

________________

Et ce moment allait très vite arriver. Prendre son mal en patience semblait être la seule alternative viable. Le lycée c'est vraiment barbant. Heureusement, pour ajouter un peu d'action, demain à lieu mon premier cours avec le professeur All Might ! Il avait un beau ne pas être mon héros favori, Yume et moi ne pouvions retenir une certaine admiration à son égard.

La cloche sonne c'est enfin le moment de la pause déjeuner.

Mais je vacillais.

Putain non pas maintenant, pitié faite que les vitamines fassent effet.

Une p*tain de faiblesse au pire moment. Pas de panique. C'est souvent le cas quand je me concentre trop, il suffit que je fasse le vide.

Je déposai mon sac et en filant à la cafétéria dans le but de retrouver Yume.

Si Raven était là, elle pourrait simplement me soigner du bout de ses doigts.

Pdv Hitoshi

Mon cours d'anglais était plutôt intéressant. Mais autres choses occupait mon esprit.

Revoir Lyira m'avait perturbé, je ne l'avait pas revu depuis très longtemps. Il faut dire qu'elle était partie de la ville sans un au revoir.

Mais en la revoyant je n 'ai éprouvé ni rancœur ni colère. Juste du soulagement. Elle n'était pas partis pour toujours et elle ne m'avait pas oublier.

Étrange.

C'était à la fois inattendu et digne d'elle. Je me souviens encore de nos après-midi dans la cabane sur notre île natale. Au niveau du comportement, elle n'a pas changé d'un iota.

Je me souviens avoir eu des sentiments pour elle à l'époque, je ne sais pas si c'est le fait de la revoir, mais je sens un élan de nostalgie traverser mon corps.

J'ai envie de discuter avec elle pendant des heures du passé que nous avons en commun, elle est là seule avec qui j'ai pu avoir cette complicité.

Ah non, tout mais pas ça.

Je ne dois pas retomber amoureux d'elle. Pas aussi vite, pas aussi facilement. Je ne veux pas de nouveau être dévasté. Les blessures qu'elle a créé ne sont pas totalement refermé. Et si en voulant la retrouvé je recouvrirai mes plaies ?

Soudain, Je sentie quelques choses frôler mon avant-bras. C'était une...boulette de papier ?

Je me retournait rapidement en direction de la boulette, mais une voix me fit perdre mon assurance.

- Shinso.

Je relevais la tête qui souhaite ainsi me déranger. En relevant la tête je vis toute la classe me fixer.

Mon regard tomba sur Yume, l'amie de Lyira, qui me fit un signe de la tête en direction de devant moi.

Interloqué je regardais dans la direction qu'elle m'avait indiqué.

je vis alors à ma grande surprise la professeure devant mon bureau l'air énerver

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant