chapitre 47 : Bat toi !

117 9 3
                                    

Pdv Général

( Peu avant leurs départs pour la mission )

Son appel terminer, Aizawa sensei débrifa les sélectionnés.
Et pour s'assurer de leur consentement à participer, il demande doucement.

Aizawa : Vous êtes prêt ?

Yume leva la main d'un air navrée

Yume : Monsieur.. ? Sans vouloir vous manquez de respect, je ne pense pas être à la hauteur de cette mission. Vous auriez dû appeler Shoto.

Sa phrase avait jeter un froid.

Elle lança un regard assurée à son professeur.

Aizawa : ont en reparle dans quelques minutes ne t'en fait pas.

Ce dernier sourit avant de se diriger vers les autres.

Et Hitoshi repris.

Hitoshi : pourquoi tu dis ça Yume ?

Raven : Oui ! T'es parfaite pour cette mission !

Yume : Mais ont ne sait même pas en quoi elle consiste ! Je vous le dis. Sans toutes la bande et Shoto.... J'ai l'impression de ne pas être assez forte.

Denki : Shoto ? Que vient-il faire dans cette conversation ?

La jeune fille rougit

Yume : pour commencer..je pense que Shoto devrait prendre ma place. Il est bien plus fort que moi.

Hitoshi soupira.

La tendance de ses amies à se dévaloriser l'agace.

Pourquoi ne perçoivent-ils pas la perfection qu'ils incarnent à ses yeux ?

Mais avant qu'il ai eu le temps de répliquer, Tetsutetsu pris la parole.

Tetstu : Tu sais Amanogawa-chan, je me demande pourquoi tu es si négative !

Yume lui lança un regard perplexe

Yume : je ne suis pas négative...enfin je ne pense pas l'être.

Tetsu : Tu ne t'en rend pas compte ? Tu te dénigre à la moindre occasion !

Neito : hum. Il n'a pas tord.

Yume : Neito ? Tu es de son avis

Neito : Nan. Vous resterez toujours des minables de 2nd A à mes yeux.

Denki : mais-

Neito : J'ai pas fini. Mais ça m'énerve de voir des gens avec du potentiel se dénigrer. Ça me fait pensé à l'ancienne Lyira et ça me rend triste. Donc arrête.

Hitoshi : Que veux-tu dire ?

Neito : Que toi t'a juste connue la Lyira courageuse et déterminer. Moi j'ai connue la vraie. Et cette Lyira était comme moi. Maintenant elle est ce que je rêve devenir.

Tetsu : Pouah t'a dis un truc profond pour une fois ! D'habitude tu fais qu-

Neito : Tetsu..je suis sérieux.

Tetsu : Désolé-

Yume soupira.

Elle voulait croire en leurs paroles.

𝑵𝒂𝒎𝒊𝒅𝒂 | ℍ𝕚𝕥𝕠𝕤𝕙𝕚 𝕏 𝕆𝕔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant