11 - 5

20 0 0
                                    


Rose; Il ne reste déjà plus que deux mois, mais tant de choses à faire ! 

Hadrien: Ne t'inquiète pas, Rose, ça va aller.  Ce sera un jour parfait même si quelques petits détails  ci et là ne le seront pas.

Rose: Mais je suis perfectionniste !

Hadrien: Pour te changer les idées sur ces détails, regarde ce qu'il y a là. 

Il pointe son doigt vers un centre commercial à l'entrée duquel l'enseigne d'un magasin  de vêtements pour bébé est bien visible. 

Hadrien: Tu voudrais qu'on aille faire un peu de shopping ? 

Rose: Excellente idée !  Sinon, une fois le mariage terminé, c'est   ça qui va commencer à me stresser !

Un peu plus tard, nous ressortons de la boutique  avec deux sacs plein. Après avoir fait quelques pas dns la galerie, je jette un coup d'œil  aux mains d'Hadrien. 

Rose: Ah zut ! On a oublié notre parapluie à la caisse sans doute..  S'il pleut toujours on sera trempés le temps de marcher jusqu'à la bouche du métro. 

Hadrien: Assieds-toi sur le fauteuil ici pendant que je vais le rechercher.

J'acquiesce et me pose avec les sacs qu'il me tend  alors qu'il se âte vers le magasin que nous venons de quitter.  Je sors mon téléphone de mon sac pour voir si je  n'ai pas reçu de message entre temps lorsqu'une ombre tombe sur moi.  Je lève le regard vers la silhouette qui vient  de s'arrêter juste devant mes pieds.  J'ouvre de grands yeux surpris. 

Jason: Salut, Rose. Je ne 'attendais pas à te recroiser ici.

Rose: Salut...

Je manque un peu de chaleur en lui disant bonjour, mais nous nous sommes à nouveau  quittés en mauvais termes la dernière fois.  Jason m'observe toutefois avec un petit sourire. Il observe mon manteau tendu sur un ventre qui ne peut passer pour rien d'autre  que ce qu'il est.

Jason: Ah, ça, je ne le savais pas encore... mais il parait que tu vas te marier en mars. 

INTENSIVE CARE - HADRIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant