6

498 23 0
                                    

Ce matin, j'ai reçu un coup de fil de la part d'Anthony, en me disant de le rejoindre chez lui en urgence donc j'ai enfilée les premiers habits que j'avais sous la main puis j'ai sauter dans ma voiture le plus vite possible pour rejoindre Anthony vingt minutes plus tard au lieu de trente. Quand j'ai passer la porte, une femme de ménage m'a dit qu'il m'attendait dans son bureau donc j'ai tout de suite filé le rejoindre. Pour le trouver dans son fauteuil entrain de savourer un cigare.

Moi: Il se passe quoi?

Lui: Il fallait que je te vois, c'est important.

Moi: D'accord, on a une nouvelle arriver?

Lui: Non je veux te parler de toi.

Mes sourcils se fronce automatiquement, est ce que j'ai fait foirer un truc dans mon boulot?

Lui: Je parie que tu pense au travaille en ce moment, non?

Moi: Oui.

Lui: Le travail que tu fourni pour moi et d'autre est complètement super si tu veux tout savoir. Mais ce n'est pas du tout de ça que je veux parler.

Moi: D'accord et c'est de quoi?

Je m'assis confortablement sue le fauteuil car je sens que cette conversation va être longue et qu'elle va faire mal.

Lui: Voila, tu sais je t'ai vu évoluer depuis que tu as arriver. Quand tu m'a appeler pour me dire oui, j'ai tout de suite sentie qu'il y avait un problème mais j'ai attendu que tu m'en parle. Puis tu l'as fais et je t'ai dit que si tu voulais que Rédouane est un accident, cela pourrait se faire.

Je me souviens très bien de cette discussion.

Lui: Et tu m'as répondu que non donc j'ai respecter ton choix. Tu es devenue plus forte dans le sens que mon mental c'est endurci et que tu ne ressens  plus rien.

J'allai pour répliquer mais il me coupe en reprenant la parole.

Lui: Attends, je veux que tu vois que tu t'es couper du monde pour ne plus rien ressentir. Tu n'es plus la même et tu le sais, et je sais aussi que tu l'as fais exprès, non?

Moi: Oui; j'ai peur de souffrir à nouveau donc je me suis renfermer sur moi même.

Lui: Je sais, dis moi quand est ce la dernière fois que tu as était heureuse?

Moi: Hier...

Lui: Non quand tu as vraiment été heureuse au point que tu ne touchais plus terre?

Moi: Il y a plus de cinq ans quand j'étais avec lui.

Lui: Avec Rédouane?

Moi: Oui mais c'est terminer.

Lui: Parce qu'il t'a tromper?

Moi: Oui.

Lui: Je cous comprends tous les deux tu sais. On a eu une mauvaise période avec Virginie.

Moi: Ah bon?

Lui: Oui, notre mariage à été un mariage arranger pour que nos deux familles s'allier.

Moi: Les deux mafias.

Lui: Oui c'est ça.

Les mariage ne sont plus trop d'actualité même si je pense qu'il doit en avoir encore, ça fait bizarre de l'entendre.

Lui: Quand je l'ai vu pour la première fois, elle étais éblouissante mais j'étais un petit con qui pensait qu'avec sa bite. Elle m'a charmer du premier regard, on a emménager ensemble après le mariage, tout se passer bien. Ça faisait quatre mois qu'on était mariés mais il fallut que je fasse une connerie.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant