16

441 19 1
                                    

Allongée sur le transat avec Inaya nous bronzons depuis un petit moment. Je sais qu'avec Nabil ça s'est arrangé, ce qui est bien pour elle. Les autres sont entrain de faire je ne sais quoi dans la piscine, Tatiana joue à sa DS. Inaya, c'est mise en maillot de bain une pièce plus par dessus elle à mit un long paréo.

Moi: Pas trop chaud?

Inaya: Bof.

Moi: Tu sais il ne se passera rien avec nous.

Inaya: Je sais mais j'ai besoin d'être habillé, ça me procure une sensation de protection.

Moi: Je comprends, alors avec Nabil?

Inaya: Ça va mieux, on a beaucoup discuter de l'agression. Il s'en veut de ne pas avoir été là et d'être la cause de l'agression.

Moi: C'est normal qui s'en veut, moi même je m'en suis voulue de ne pas t'avoir ramener...

Inaya: Et autant, tu aurais put être aussi attaquer donc... Et de toute façon avec des "si" on changerait le monde.

Elle a totalement raison mais une petite part de moi, se demandera toujours et si je serais rentrer avec elle, est ce que...

Moi: Et avec Rayan?

Inaya: Il est beaucoup là pour moi, on se parle mais il y a quelque chose entre nous qui fait que la conversation est toujours gênante.

Moi: Apres ce que vous avez vécus, c'est peut être normal.

Inaya: Tu as sans doute raison et toi avec Rédouane?

Rédouane, Rédouane... Comment lui dire que c'est un dieu vivant, il a prit du muscles depuis que je l'ai quitter donc il est encore plus séduisant et j'en passe...

Moi: Il veut que je lui donne une seconde chance.

Inaya: Je vois, est ce que tu sais qu'il t'a chercher pendant un moment?

Moi: Oui.

Inaya: Pourquoi tu l'a laisser continuer?

Moi: Pour être franche, j'en sais rien du moins oui et non.

Inaya: Développe.

Moi: Savoir qu'il voulait me retrouver me faisait sentir forte, dans le sens que j'avais mal à cause de sa tromperie et de sa trahison. J'avais besoin de lui faire mal puis un jour j'en pouvais plus donc j'ai demander à mon oncle de me faire disparaître et de lui dire d'arrêter.

Inaya: Tu veux dire qu'il arrêter pour toi?

Moi: Pas exactement, au début il n'a pas voulue mais à force de ne plus trouvé d'information sur moi, il a capitulé.

Inaya: Pourquoi j'ai l'impression qu'il se cache quelque chose derrière tous ça?

Moi: Parce que tu as un bon instinct? Il voulait des nouvelles de nous, savoir si in allait bien...

Inaya: Tu veux que tu lui donnais des informations et en contre parti, il arrêter ses recherche?

Moi: Exactement, bien sûr je parlais rarement de moi mais plus de Tatiana et Mathéo.

Inaya: Tu le faisais exprès.

Moi: Oui.

Inaya: Tu penses lui redonner une chance?

Moi: Une partie de mon cœur veut retenter la chose mais l'autre parti à une peur bleu de me sentir encore une fois trahis.

Inaya: Tu veux mon avis?

Moi: Pourquoi pas.

Inaya: Tu vas peut être me trouver hypocrite de te dire ça en voyant ma position mais je pense que tu devrais lui redonner une chance. Te permettre de le redécouvrir mais aussi de lui permettre de te montrer qu'il est l'homme de ta vie.

Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant