Dans quelle merde je me suis foutue en acceptant de venir à la plage? Sur ce coup, j'avoue de ne pas avoir réfléchi. Les gars nous ont proposer des les accompagner à la plage quand Tatiana a entendu le mot "plage", elle est devenue tout exciter donc j'ai accepter d'y aller avec les filles. Quand nous sommes arriver, on a eu la bonne surprise de faire un jeu dans l'eau avec une banane. Il fallait qu'on soit dessus e quelqu'un nous tirer et bien sur la première personne qui tomber avez un gage et sur que c'est tomber? Sur bibi! Donc je me retrouve à faire un bisou sur la joue de Rédouane. C'est Nabil qui trouver la gage, c'est un gamin pour toujours celui là!
Moi: C'est bon, c'est bon, je vais le faire.
Nabil: Mais bien sur que tu vas le faire, un gage c'est un gage. Je me rapproche de Rédouane est lui un petit bisou sur la joue, monsieur est tout sourire. Je fais style que voila, alors que intérieurement je saute de partout.
Moi: Bon, on mange une glace?
Tatiana: Ouiiii!!
Inaya: Ouais!
Nabil! On demander à la petite pas à toi.
Inaya: M'en fiche!
Moi: De toute façon moi aussi j'en veux, une.
Iona: Toi et les glaces c'est une grande histoire d'amour.
Moi: Ouais j'ai même décider que j'aimer plus les glaces que toi.
Elle se stoppe et me saute dessus comme une grosse vache, on atterrit toutes les deux la tête dans le sable. Super!
Moi: Tu m'écrases connasse!
Iona: Retire ce que tu as dis.
Moi: Même pas en rêve!
Iona: Oh que si aussi non je balance les dossiers!
Moi: Tu n'oserais pas?!
Iona: Tu crois?
Quelle salope quand elle s'y met!
Moi: C'est bon, je retire ce que j'ai dis.
Iona: Je préfère.
J'ai du sable dans la bouche et dans le nez ce qui n'est pas du tout agréable.
Moi: Beurk.
Iona: J'étais forcer de le faire, il fallait que je te remette les idées en place.
Je la fusille du regard pour toute réponse, heureusement pour elle que je n'ai pas des mitraillettes à la place de mes yeux.
Tatiana: Maman.
Moi: Oui mon bébé, on y va. Mais c'est de la faute à marraine si on est en retard.
Tatiana: Marraine arrête tes bêtises aussi non pas de glace.
On se met tous à rire en voyant son petit pied taper au sol dans l'énervement. Elle et la bouffe ça fait, un.
Iona: D'accord.
On commande chacun notre tour notre glace, Rayan nous invite tous.
Amina: On s'assoit sur le sable?
Ilyes: Ben oui débile.
Moi: Laisse tranquille ma copine!
Ilyes: Excusez moi madame.
Moi: Ouais ouais.
Monica: Devon fait une fête se soir, on peut y aller.
Yasmine: Ouais mais il y a la petite.
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...