5 ans plus tard
Je vais finir par les tués ces monstres! Sarah et Steven ont décidé depuis ce matin de me faire tourner en bourrique et je vais pas tardé à péter un plomb! Ils viennent de cassés le vase où il y avait les roses que Rédouane m'avait offert hier, et pour couronner le tout, ils m'ont coupés toutes les pétales de mon bouquet de fleur! Si je mets le main sur eux, je le jure devant Dieu que je ne réponds plus de rien.
Tatiana: Maman, arrête de t'énervé c'est pas bon pour le bébé.
Moi: Je vais les tués!
Tatiana: Papa arrive dans cinq minutes donc assis toi et t'inquiètes pas, papa va s'en charger.
Je souffle et je m'assois sur le canapé, je ne vois plus mes pieds à cause de mon ventre. Je suis enceinte de sept mois et je n'en peux plus déjà. Quand j'ai appris ça, j'ai fait un malaise et pas au sens figurer mais au sens propre. Pour moi, les enfants c'était terminer, les biberons, les nuits blanches et tout le tralala mais apparemment, non. J'ai fais un déni de grossesse comme Inaya pour sa première grossesse. J'ai appris que j'était enceinte à trois mois. Bien sûr, j'étais heureuse et Rédouane encore plus, lui qui voulait un autre bébé. Les enfants sont encore plus contents donc tout va bien, mais le hic dans tout ça, c'est que Rédouane n'avait pas oublier notre accord d'y a cinq ans, donc nous avons du nous marier. Mais je ne regrettes pas, au début ça me faisait bizarre d'avoir le nom de mon mari puis je m'y suis habitué. La porte s'ouvre sur Rédouane, aujourd'hui il s'est habillé en costume cravate car il devait avoir une réunion importante. Il fait un bisou sur le front de Tatiana et m'embrasse à mon tour.
Rédouane: Comme c'est passé ta journée?
Il dépose un baisé sur mon ventre et me souris puis quand il s'aperçoit de ma fatigue, son sourire s'évapore instantanément.
Moi: Sarah et Steven m'ont fais la misère, ils ont cassé le vase où j'avais tes fleurs et ils ont coupé toutes les pétales.
A cause des hormones, des larmes viennent se joindre à mon récit. Foutus hormones!
Rédouane: Je vais m'en charger, ne bouge pas.
Il monte les escaliers tout en défaisant les boutons de sa veste.
Tatiana: Maman, vous aller le faire quand le défilé avec Tata Inaya?
Moi: Dans une semaine.
Elle opine et se concentre sur la télé. Quand je pense où nous en sommes arrivées avec Inaya, c'est quelque chose d'extraordinaire. On a commencé avec une seule boutique et la vente en ligne et maintenant, nous avons ouvert plusieurs boutiques en France, nous avons organisé des défilé extraordinaire et les prix ont augmentés. Notre petite affaire est devenue une grosse affaire et en l'occurrence la notre! Quand nous avons fais le premier défilé, il y a eu beaucoup de monde, nous avons lâchés nos petites larmes.
Il y a trois ans, j'ai perdus mon oncle Anthony, j'ai eu du mal à m'en remettre car c'était pour moi une personne qui compter beaucoup à mes yeux. J'ai du reprendre l'affaire, dans ses papiers il me léguer sa mafia. Donc je suis devenus la patronne, quelques uns l'ont pris mal mais ça a finis par s'arranger. Avec Rédouane nous nous sommes placés au même niveau dans le sens que nous sommes devenu une seule mafia avec deux mafia différentes. Cela à porter ses fruits, nous avons pus gagner assez d'argent pour permettre à nos hommes en prison qui bosse pour nous, de ne pas s'en faire pour sa femmes et ses enfants. Nous les aidons avec l'argent que nous obtenons comme ça tout le monde est content. Avec Rédouane nous penons les décisions à deux même si parfois nous sommes en désaccord, ça s'arrange et nous trouvons des solutions. Rédouane et les enfants descendes les escaliers, la tête basse. Sarah et Steven sont de chaque coté de leur père, et viennent se mettre devant moi.
Rédouane: Alors?
Sarah: Je suis désolée maman, je ne le referai plus.
Steven: Pardon maman.
Je soupire en voyant leur petites bouilles.
Moi: Ne refaite plus ça, d'accord?
Ils hochent la tête et me font un câlin avant d'aller dans leurs chambre suivit de Tatiana. Rédouane s'assoit à coté de moi, et passe son bras derrière mes épaules.
Moi: Alors, nous avons un accord avec eux?
Rédouane: Oui, au début ils demandés un pourcentage trop élevé mais avec de la détermination et les preuves que nous avons contre eux, ils ont cédés.
Moi: Bien, ce connard me cassé les couilles.
Rédouane: N'importe quoi.
Moi: Chute! Bon tu fais quoi à manger ce soir?
Rédouane: Je sais pas, tu veux quoi?
Moi: Chinois?
Il sourit en entendant le mot, ça a été notre premier rendez vous si on le voit différemment. Il venait juste de m'apprendre à tirer puis nous somme allés manger un bout dans notre restaurant. Nous y allons normalement une à deux fois par mois mais maintenant avec la grossesse, nous y mangeons une à deux fois par semaine. Rédouane n'a pas prit un gramme de poids grâce aux sports qu'il fait tout les matins. Ce qui travaille aux restaurant, nous connaisse maintenant et nous avons même une table attitré, si ça c'est pas beau!
Moi: Au faite avec Rayan, ça va?
Rédouane: Ouais, c'est juste un problème entre Rayan et Inaya.
Inaya et Rayan ont trois enfants, un garçon puis des jumelles. Rayan avait peur de ne pas assumé les jumelles, de n'être pas assez bien pour elles mais il est arrivé à voir que c'est un bon père. J'au vus Inaya hier, pour les pièces qu'elles à fabriqué et elle n'avait pas l'air dans sa tasse de thé et comme elle n'a rien voulut me dire, je me suis renseigner au près de mon mari.
Moi: Rien de grave?
Rédouane: Non, t'inquiètes.
Je me dis que malgré mes tristesse, mes peines, les épreuves que j'ai subis, je referai le même parcourt car au final, je suis marié avec un homme qui m'aime et que j'aime, j'ai trois enfants et bientôt un quatrième, un petit garçon. Je n'ai pas eu la vie facile mais je me dis que ça m'a endurcit et que ça m'a sauver la vie dans bien des domaines. Je peux remerciée Dieu d'avoir été là pour moi et de m'avoir offert une aussi belle famille. Aujourd'hui, je peux dire, que je suis heureuse comme mon père l'aurait voulu pour moi, mon petit frère à finis ses études et il a déménager pas très loin d'ici pour son nouveau travail. La vie n'est pas facile mais elle mérite qu'on la vive.
Moi: Je t'aime.
Le regard de Rédouane se pose sur moi aussi doux qu'un agneau.
Rédouane: Je t'aime aussi, Trésor.
Ses lèvres se pose sur les miennes et n'embrasse comme si j'étais la plus belle chose qui lui est arriver au monde, je n'aurais jamais pensé que débarqué à la tess avec un cœur brisée m'aurait apporté autant d'amour. Surtout l'amour de ma vie.
Fin
VOUS LISEZ
Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
General FictionCinq ans. Cinq longues années passer loin de la France, loin de mes amis mais aussi loin de lui. Est ce que je peux faire abstraction de mes sentiments pour lui et continuer de vivre pour ne pas souffrir? Je ne sais pas car même dans mes rêve il es...